Télécharger Smooth Gestures pour Windows

Smooth Gestures 0.17.14

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Smooth Gestures : Naviguez avec des raccourcis souris sur Google Chrome !

L'avis de la rédaction

8/10
Pratique, accessible et bien pensé, Smooth Gestures améliora votre confort de navigation sous Google Chrome. En attendant quelques fonctions supplémentaires et quelques corrections dans la traduction française, cette extension est à tester et à suivre de près sous Windows, Mac et Linux !
Pour optimiser votre navigation sur internet, vous êtes nombreux à utiliser des raccourcis clavier. Toutefois du côté du grand public, la souris est toujours la plus sollicitée. Avis aux allergiques du clavier, Clubic vous invite à découvrir une extension Google Chrome pratique, bien pensée et accessible qui vous fera sûrement gagner beaucoup de temps au quotidien !

Avec ses nombreux raccourcis souris, Smooth Gestures vous permettra de naviguer plus rapidement sur internet sous Google Chrome. Cette extension se place dans la lignée de la fonction intégrée par défaut sur Opera, de FireGestures pour Firefox et de MouseGestures sur Safari. L'objectif est de vous offrir la possibilité d'accéder aux fonctions du navigateur sans avoir à cliquer sur un bouton de l'interface ou à utiliser des raccourcis clavier. Après avoir pris connaissance et mémorisé les diverses figures proposées par défaut, son utilisation s'avère intuitive. Il vous suffira de maintenir enfoncé le clic droit de votre souris et de tracer le mouvement en rouge pour lancer une action.

L'originalité et la force de " Smooth Gestures " résident dans son menu de configuration. Clair, visuel et intégralement traduit en français, il permet de prendre connaissance des divers raccourcis souris, de les personnaliser facilement, mais aussi d'en ajouter de nouveaux. Loin de se limiter aux mouvements clic droit, il est possible de composer plusieurs raccourcis pour une même fonction en utilisant aussi la molette, en combinant deux boutons " mouvements rock " ou encore de définir un raccourci clavier. À noter enfin que l'extension détectera automatiquement la création de raccourcis en doublon.

Parmi les raccourcis disponibles par défaut, on découvre en autres la possibilité d'aller à la page précédente ou suivante dans l'historique, recharger un onglet avec ou sans le cache, arrêter le chargement d'une page, ouvrir un nouvel un onglet, fermer, dupliquer, fusionner un onglet, voir le code source. Pour consulter la liste complète des raccourcis du côté des options, dessinez un cercle avec le clic droit enfoncé.
Modifié le 09/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Smooth Gestures Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.1/5
sur 7 votes

EasyStroke - version 0.14.3.1

Déjà disponible sous GNU/Linux depuis un moment et pas seulement luié à Google, mais system wide sous le nom d'EasyStroke...

Télécharger Smooth Gestures

Smooth Gestures 0.17.14 Publié le 09/07/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Smooth Gestures est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Smooth Gestures