Télécharger MyTunesController pour Mac OSX

MyTunesController 1.0

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

MyTunes Controller : Naviguez dans vos morceaux avec cette solution séduisante et minimaliste !

L'avis de la rédaction

7/10
MyTunesController intéressera les mélomanes allergiques aux raccourcis clavier et à la recherche d'une solution séduisante, efficace et minimaliste pour contrôler rapidement iTunes au travail ou en naviguant sur internet. En attendant quelques fonctions et options supplémentaires, cette application libre et gratuite est à découvrir !
À la fois gestionnaire de bibliothèques, lecteur multimédia intelligent, source de contenus, iTunes occupe une place centrale au sein de Mac OS X. Pour amadouer la bête et l'enrichir de quelques fonctions tant pratiques qu'agréables, il existe sur le marché plusieurs applications complémentaires telles que TunesArt, iTube Widget et GimmeSomeTune. Sur le même principe, Clubic vous invite à découvrir une nouvelle solution minimaliste, libre et gratuite !

MyTunesController séduira sûrement les utilisateurs aimant surfer ou travailler en musique. Mieux que le mode mini-lecteur d'iTunes, il vous permettra de naviguer dans vos morceaux tout en profitant de l'intégralité de votre écran, mais aussi sans avoir à jongler avec vos fenêtres et applications. Discrètement intégré au sein de la barre de menu, vous trouverez les boutons lecture / pause, suivant et précédent.

De plus il se chargera d'afficher une info bulle transparente à chaque lancement, reprise ou changement de titre. Apparaissant avec un effet d'animation sympathique, elle se superposera aux autres fenêtres et persistera durant quelques secondes. Elle contiendra la pochette d'album et rappellera le titre du morceau, l'interprète et l'album auquel il appartient sans oublier le nombre d'étoiles.

Du côté des options, accessibles via la barre de menu, il vous sera possible de déplacer la petite fenêtre de notification aux quatre coins de votre écran d'un simple clic. De plus, vous pourrez activer le lancement de l'application au démarrage de Max OS X en cochant l'option " Open at login ".
Modifié le 31/08/2010 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté MyTunesController Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis
2.5/5
sur 4 votes

- version 1.0

Mais encore benben ?

Télécharger MyTunesController

MyTunesController 1.0 Publié le 31/08/2010 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à MyTunesController