Télécharger Easy Photo Uploader pour Windows

Easy Photo Uploader 2.1.8.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Chargez vos photos depuis votre explorateur de fichiers directement sur Facebook

L'avis de la rédaction

6/10
Easy Photo Uploader simplifie considérablement l'envoi d'images sur Facebook. S'il est très maniable grâce à son activation par simple clic droit sur un fichier, sa traduction extrêmement partielle est regrettable. Elle rend l'utilisation des fonctionnalités approfondies plus difficile.
Easy Photo Uploader est un programme gratuit qui permet d'uploader des photos directement sur facebook. Sa prise en main est rapide, le logiciel offrant même la possibilité de créer un nouvel album.

Inutile d'ouvrir Facebook pour y charger une photo. Via l'explorateur de fichiers, il suffit de faire un clic droit sur une image pour l'uploader dans un album au choix. Il est aussi possible d'ajouter plusieurs photos en même temps par sélection multiple. Pour les utilisateurs ayant un compte pro et un compte perso (ou pour ceux qui utilisent la même session à plusieurs), Easy Photo Uploader peut enregistrer plusieurs comptes Facebook. Il suffit alors de choisir sur quel compte l'image sera envoyée. Le logiciel reconnait les fanpages administrées, et donne également la possibilité d'y charger des images. Si l'image est trop lourde, le logiciel la redimensionne automatiquement ; il est même possible de choisir sa qualité de résolution.

Les fonctionnalités principales d'Easy Photo Uploader sont simples d'utilisation. Mais le logiciel est en anglais, donc le réglage des paramètres est un peu fastidieux pour les non-bilingues. Il est possible de choisir le français comme langue par défaut, mais la traduction est partielle et contient des fautes d'orthographe.
Modifié le 20/05/2014 Publié par Lise Famelart
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Easy Photo Uploader Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Pratique, rapide et gratuit, et ne plante pas - version 0.8.4.5

Dire que le plugin d'envoi de photos de Facebook est buggé est un euphemisme, au moins avec cette application j'ai pu envoyer 70 photos en 4 minutes, sans plantage, du premier coup. Directement intégré dans le menu contextuel de l'explorateur de fichiers ( souris / bouton droit sur une selection de photos )

Télécharger Easy Photo Uploader

Easy Photo Uploader 2.1.8.3 Publié le 19/05/2014 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 2000 , XP , Server 2003 , Server 2008 , 8.1 (Metro) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Easy Photo Uploader