Télécharger iBooks pour iOS

iBooks 1.1.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Le lecteur de livres électroniques d'Apple

L'avis de la rédaction

8/10
même si son look " chêne massif " est un peu too much par moments, iBooks est une application prometteuse, qui souffre néanmoins des freins que sont les DRM, le prix des ouvrages numérisés et le catalogue encore assez réduit.
Avec l'iPad, Apple a introduit iBooks, une application de lecture de livres électroniques dans la lignée de Kindle. Depuis, l'application a été portée pour iOS 4.0, sans rien perdre de son ergonomie élégante. On retrouve donc avec plaisir l'interface imitant une bibliothèque (un petit air de Delicious Library ?), les pages qui se tournent et l'iBook Store intégré. Celui ci permet d'acquérir des ouvrages payants ou gratuits, avec un catalogue encore limité mais proposant notamment quelques best sellers en Français ainsi que de nombreux classiques du domaine public.

Sur iPhone, le principal intérêt de l'application réside dans la synchronisation avec la version iPad, pour peu que l'on dispose également de la tablette d'Apple. On peut ainsi télécharger gratuitement tous les livres déjà achetés sur iPad, et synchroniser sa position, ses notes et ses passages surlignés. En outre, la dernière version de l'application promet de gérer les livres contenant vidéos et extraits sonores, et permet de lire des documents PDF en plus des livres au format ePub (qui utilisent néanmoins leurs propres DRM, et non ceux proposés sur d'autres sites).

Modifié le 06/08/2010 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté iBooks Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger iBooks

iBooks 1.1.1 Publié le 06/08/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées