Télécharger SafariRestore pour Windows

SafariRestore 7.1.7

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

SafariRestore : Retrouver automatiquement les éléments d'une session Internet !

L'avis de la rédaction

9/10
Bonne surprise, SafariRestore complète astucieusement la fonction minimaliste de récupération des onglets et fenêtres de Safari. Bien pensée, cette solution séduira sûrement un large public. En attentant une meilleure gestion du mode de navigation privée, cette extension pratique est à découvrir sans plus attendre !
Sous Safari, lors d'un crash, d'une coupure d'électricité ou simplement à la fermeture par inadvertance de l'application, il est possible de retrouver manuellement ses onglets et fenêtres. Pour ce faire, il faut cliquer sur l'option " Rouvrir toutes les fenêtres de la dernière session " via le menu " Historique ". Toutefois, en plus d'être fastidieuse, cette fonction a ses limites. Elle ne permet pas de retrouver sa session en intégralité. Qu'à cela ne tienne, Clubic vous invite à adopter une nouvelle extension efficace et pratique pour Safari 5 sous Mac et Windows !

SafariRestore se chargera de restaurer automatiquement votre session Internet en tout temps et quel que soit l'évènement conduisant à la fermeture du navigateur. D'utilisation enfantine, il fonctionne parfaitement et ne demande pas de configuration. Il mémorisera en temps réel l'ensemble vos fenêtres, onglets ouverts et recherches Google. Que vous quittiez manuellement Safari ou après un crash, il vous suffira de relancer l'application pour retrouver votre session telle que vous l'aviez laissée.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il offre une fonction supplémentaire particulièrement judicieuse. Il vous sera possible de mémoriser manuellement l'état de votre session en cliquant sur le bouton " SafariRestore " situé à droite de la barre d'adresse. Cette assurance supplémentaire, vous permettra de restaurer vos fenêtres et onglets ouverts tels qu'ils étaient à un instant T en cliquant sur l'option " Restore a previously saved session ". Extrêmement pratique, ce système séduira sûrement les professionnels d'internet et les étudiants parfois obligés de mener de front plusieurs travaux de recherches.

Du côté du menu configuration, vous pourrez activer l'option " Restore all tabs in a single Windows " afin de restaurer l'ensemble de vos onglets ouverts sur le navigateur dans une seule et même fenêtre.
Modifié le 16/06/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté SafariRestore Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger SafariRestore

SafariRestore 7.1.7 Publié le 16/06/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
SafariRestore est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à SafariRestore