Télécharger GMail Counter pour Mac OSX

GMail Counter 0.9.3

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

GMail Counter Safari : Pour être averti de l'arrivée de nouveaux mails et les consulter rapidement !

L'avis de la rédaction

7/10
Minimaliste, pratique et gratuit, GMail Counter pour Safari séduira sûrement un large public parmi les utilisateurs Gmail de Safari. En attendant une traduction en français et quelques options supplémentaires, cette extension Mac et Windows est à essayer sans plus attendre !
Parmi les utilisateurs Gmail, vous êtes nombreux à consulter vos emails directement votre navigateur, plutôt que de passer par un client de messagerie en local tel que Mozilla Thunderbird ou Mail sous Mac. Si est vrai que l'interface en ligne de Gmail reste agréable, personnalisable et fonctionnelle, cette habitude présente toutefois un inconvénient majeur. A moins de vérifier très régulièrement son compte en ligne, il n'est pas évident de voir arriver ses nouveaux mails et encore moins d'être réactif. Qu'à cela ne tienne, sur le même principe que Google Mail Checker pour Google Chrome, Clubic vous propose d'adopter une extension efficace et pratique disponible pour Safari 5 sous Mac et Windows !

Avec GMail Counter pour Safari, vous ne raterez plus jamais un courriel Gmail. En temps réel, cette extension se chargera de vérifier la présence de courriers non lus dans votre boite de réception. Elle affichera en rouge le nombre d'emails reçus sur un bouton en forme d'enveloppe situé à côté de la barre d'adresse. Pour les consulter rapidement, il vous suffira de cliquer dessus pour ouvrir votre boite Gmail en ligne dans un nouvel onglet.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, cette solution intègre une barre d'outils pratique nommée " Gmail Head Viewer ". Elle fera défiler chaque mail d'une couleur différente en indiquant le sujet et le nom de l'expéditeur. Toujours aussi simple d'utilisation, vous n'aurez qu'à cliquer sur l'intitulé du courriel pour l'ouvrir dans un nouvel onglet. Bien évidemment, il vous sera possible de masquer cette barre d'outils en cliquant sur la " croix " ou via le menu " Présentation ".

Comment faire ? Après avoir installé l'extension, ouvrez votre boite Gmail en vous identifiant sur le site de Google. " GMail Counter " se mettra instantanément en marche sans besoin de configuration supplémentaire. Pour suspendre l'utilisation de l'extension, cliquez sur le bouton " Déconnexion " en haut à droite de l'interface de Gmail.
Modifié le 12/06/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté GMail Counter Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger GMail Counter

GMail Counter 0.9.3 Publié le 12/06/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
GMail Counter est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à GMail Counter