Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Virtual Access Point pour Windows

Virtual Access Point 3.0

virtual-ap.com

Téléchargé 103 fois les 7 derniers jours

Transformez votre PC en point d’accès WiFi.

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger
Virtual Access Point est une application qui transforme votre PC connecté à Internet en un point d'accès Wifi. Ainsi, une personne à proximité peut se connecter à Internet sur son PC ou sur son iPhone par exemple. La sécurité est de mise, vous aurez la possibilité de définir un mot de passe de connexion à votre point d'accès tout comme sur un point d'accès WiFi.

L'utilisation de ce programme est simple, l'interface vous permettra d'activer le partage et de le désactiver en un clin d'œil. Afin que d'autres ordinateurs se connectent à votre point d'accès Wifi, vous devrez installer l'application sur chacun d'eux. La version d'essai est de 15 jours.
Modifié le 27/03/2015
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Virtual Access Point Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

3.3

/

5

sur 6 votes

Télécharger Virtual Access Point

Virtual Access Point 2.2 Publié le 13/10/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité