Télécharger iConcertCal pour Windows

iConcertCal 1.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Agenda des concerts s'intégrant à iTunes

L'avis de la rédaction

7/10
un plug-in sympathique et partant d'une idée réellement originale et utile pour tout amateur de musique qui se respecte, mais le nec plus ultra serait évidemment la possiblité de synchroniser les résultats avec Outlook ou Mozilla Sunbird. A essayer malgré tout.
Ecouter de la musique sur son PC ou son Mac est bien pratique mais histoire de prendre un peu l'air (le temps du trajet), rien ne vaut un bon concert. Pour ne pas rater les prochains spectacles de vos artistes préférés, voici un plug-in pour iTunes plutôt original puisqu'il scanne votre bibliothèque audio et recherche les dates des artistes pour la ville de votre choix.

iConcertCal se substitue en fait aux visualisations d'iTunes. Vous devrez donc le choisir comme animation par défaut (Présentation > Animations) puis afficher les animations pour accéder à l'agenda. La recherche se fait selon trois critères : ville, état/pays et radius (qui permet d'élargir le champ des résultats). iConcertCal effectue des recherches dans le monde entier, mais semble encore limité pour la France, même si quelques dates parisiennes sont effectivement détectées.

Modifié le 27/02/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté iConcertCal Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger iConcertCal

iConcertCal 1.1 Publié le 27/02/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
iConcertCal est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iConcertCal