Télécharger Free Translator / Translate with Voice pour iOS

Free Translator / Translate with Voice 3.2

Téléchargé 15 fois les 7 derniers jours

Adoptez ce gratuiciel mobile pour traduire un texte français en 51 langues à l'écrit comme à l'oral !

L'avis de la rédaction

9/10
Efficace, pratique et bien pensé, Free Translator pour iPhone et iPod touch se révèlera être un redoutable assistant lors de vos voyages à l'étranger. Cette application gratuite est à découvrir de toute urgence, vous ne le regretterez pas !
En vacances à l'étranger, le plus difficile est sûrement la barrière de la langue. Même en parlant l'anglais, on s'aperçoit que l'accent ou encore le manque de vocabulaire posent problèmes. Pour vous accompagner dans vos périples autour de la planète, Clubic vous invite à découvrir une solution mobile, gratuite, pratique, efficace et bien pensée pour iPhone et iPod touch !

Free Translator / Translate with Voice se chargera de traduire un texte en français en 51 langues étrangères. Disposant d'une interface claire et ergonomique, l'application offre une prise en main des plus rapide. Une fois connecté à Internet en Wi-Fi ou en 3G, il vous suffira de taper sur le " i " en haut à gauche pour sélectionner votre langue d'entrée et la langue de destination dans un menu circulaire. Il ne vous restera plus qu'à de taper au centre de votre écran pour d'inscrire votre phrase. Il affichera instantanément la traduction sous la forme d'un " chat ". Vous pourrez ainsi conserver l'historique, l'effacer ou envoyer le tout par email.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il intègre deux fonctions supplémentaires extrêmement judicieuses. En cliquant sur une bulle de traduction, vous verrez apparaître plusieurs logos. Les deux flèches séparées vous permettront d'afficher le texte traduit en plein écran. D'efficacité redoutable pour se faire comprendre rapidement sans avoir à prononcer le texte, surtout lorsque l'on ne sait pas lire les caractères.

De plus, le texte pourra être lu par une voix synthétique dans 34 langues. Pour ce faire, il vous suffira de sélectionner une traduction et cliquer sur logo " haut-parleur ". Si le résultat est variable en fonction des langues, cela représente tout de même une aide supplémentaire non négligeable. Voici la liste des langues prise en charge avec synthèse vocale : Anglais, Français, Espagnol, Italien, Allemand, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Russe, Afrikaans, Albanais, Catalan, Croate, Tchèque, Danois, Néerlandais, Finlandais, Grec, Hindi, Islandais, Indonésien, Letton, Macédonien, Norvégien, Polonais, Roumain, Portugais, Serbe, Slovaque, Souahéli, Suédois, Turc, Vietnamien, Écossais, Français. Voici la liste des autres langues prises en charge uniquement pour le texte : Japonais, Arabe, Biélorusse, Bulgare, Estonien, Filipino, Galicien, Hébreu, Irlandais, Coréen, Lituanien, Malais, Maltais, Persan, Slovène, Thaïlandais, Ukrainien, Yiddish.
Modifié le 29/03/2016 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Bureautique> Traduction

On parle de logiciels

La communauté Free Translator / Translate with Voice Clubic

9 Utilisateurs
1 Avis
5.0/5
sur 5 votes

Télécharger Free Translator / Translate with Voice

Free Translator iPhone 3.2 Publié le 02/07/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Free Translator / Translate with Voice