Télécharger Gorillacam pour iOS

Gorillacam 1.1.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Boostez les capacités de l'appareil photo de votre iPhone !

L'avis de la rédaction

8/10
Malgré sa visée évidemment commerciale (l'application est conçue comme un complément du support flexible Gorillamobile pour iPhone), Gorillacam a le mérite d'ajouter plusieurs fonctionnalités fort utiles à l'appareil photo de l'iPhone, et qui plus est avec une implémentation particulièrement bien vue !
L'iPhone intègre un appareil photo qui vaut ce qu'il vaut (en net progrès sur l'iPhone 4), mais qui peut s'avérer pratique pour prendre des photos sur le vif, par exemple pour les poster rapidement sur votre réseau social préféré. Néanmoins, mis à part un autofocus depuis l'iPhone 3G S, les possibilités de l'appareil sont des plus basiques. Conçu par Joby, le constructeur des fameux trépieds flexibles Gorillapod et Gorillamobile, Gorillacam propose de quoi décupler les fonctionnalités de l'appareil pour en profiter pleinement.

L'application permet ainsi d'ajouter un retardateur, un mode rafale et un mode " photo à intervalles réguliers ", trois fonctionnalités fort pratiques notamment pour les photos de groupe (à condition bien sur de disposer d'un trépied : il ne faut pas oublier le but implicite de l'application). Mais ce n'est pas tout puisqu'on disposera également de plusieurs outils permettant de réaliser des photos de meilleure qualité : un niveau à bulles utilisant l'accéléromètre de l'iPhone, un détecteur de tremblements qui ne déclenchera la photo que lorsque le téléphone est parfaitement stable, ainsi qu'une grille en surimpression pour faciliter la composition de vos clichés. Dernier petit bonus : le mode "Press Anywhere" permet comme son nom l'indique de déclencher la photo en touchant n'importe quelle partie de l'écran. On restera un peu plus dubitatif sur le zoom numérique qui ne fait pas de miracle...

Modifié le 02/07/2010 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Gorillacam Clubic

3 Utilisateurs
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Merci du post je l'aurais pas trouvé tout seul ! - version 1.1.1

..
  • 1 !

Télécharger Gorillacam

Gorillacam 1.1.1 Publié le 02/07/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées