Télécharger Windows Live Messenger iPhone pour iOS

Windows Live Messenger iPhone 1.1.1

Téléchargé 18 fois les 7 derniers jours

MSN pour iPhone et iPod touch : Le client de messagerie de Microsoft Windows Live Messenger sur iPhone !

L'avis de la rédaction

7/10
Gratuit et pratique, Windows Live Messenger / MSN pour iPhone et iPod touch s'avère agréable et sympathique. Toutefois, bien que polyvalent, le client MSN de Microsoft s'avère être particulièrement minimaliste. Entre autres, il ne profite pas pleinement du multitâche l'iOS4, ne propose pas de conversation audio et n'offre pas de fonctions avancées de gestion de contacts. Néanmoins, Windows Live Messenger reste un des meilleurs clients Messenger sur iPhone et iPod Touch. A découvrir et à surveiller de près !
Windows Live Messenger alias MSN est enfin disponible pour iPhone et iPod touch. Le célèbre client de messagerie de Microsoft " MSN Messenger " est bien sûr gratuit et intégralement traduit en français. Quelles sont les fonctions offertes ? Que vaut-il ? La réponse dans le test Clubic !

Cette version officielle de Messenger pour iPhone vous permettra bien sûr de dialoguer avec vos contacts Windows Live Messenger et Yahoo Messenger. Agréable, son interface divisée en quatre onglets offre une prise en main des plus rapide. Une des fonctions du premier bouton nommé " Quoi de neuf ? " sera d'afficher les changements de statuts et photos de vos contacts sur MSN, Facebook, MySpace sous forme de flux. Plus intéressant encore, il vous sera possible de modifier votre statut en " Disponible, Occupé, Absent, Hors ligne ", votre avatar en sélectionnant une image sur votre appareil ou dans un album SkyDrive en ligne ainsi que votre message personnel. Toujours sur la même page, vous trouverez une enveloppe jaune affichant le nombre de " mails " non lus. En cliquant dessus, vous pourrez accéder directement à votre boite de réception Hotmail pour consulter vos messages, les transférer, répondre à vos contacts et envoyer de nouveaux courriels.

Via l'onglet " Amis ", vous retrouverez vos listes de contacts classés par catégories. Vous pourrez directement en ajouter de nouveaux mais aussi effectuer une recherche via la barre " Rechercher vos amis ". Pour démarrer une conversation, envoyer un mail ou consulter un profil, il vous suffira de cliquer sur l'un des avatars. La messagerie fonctionne en mode paysage et portrait. Il vous sera possible d'écrire, de partager vos images et d'envoyer des alertes " Wizz ". Pour agrémenter le tout, vous disposerez de quatre pages d'émoticônes originales. Vous pourrez aussi envoyer des messages à vos contacts hors ligne et recevoir des messages en absences. On regrette toutefois l'absence de conversations audio ainsi que l'impossibilité de classer, bloquer ou supprimer ses contacts.

L'onglet " Conversation " affichera les " fenêtres " de dialogues ouvertes. Pratique, vous pourrez rapidement passer de l'une à l'autre sans trop d'efforts. Pour fermer l'une d'entre elles, vous n'aurez qu'à cliquer sur " modifier ", sur le bouton " sens interdit " puis " Supprimer ". Pour terminer, l'onglet " Photos " vous permettra de créer des albums photo en ligne sur SkyDrive et d'y publier vos images, d'ajouter des commentaires et légendes. Toutefois, impossible de les supprimer depuis le terminal.
Modifié le 11/03/2011 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Windows Live Messenger iPhone Clubic

14 Utilisateurs
4 Avis
3.1/5
sur 13 votes

Télécharger Windows Live Messenger iPhone

Windows Live Messenger iPhone 1.1.1 Publié le 11/03/2011
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Windows Live Messenger iPhone