Télécharger DogEars pour Windows

DogEars 1.10

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Marquer une section d'une page sous Firefox

L'avis de la rédaction

9/10
simple, élégante et fonctionnelle, l'extension DogEars est idéale pour retrouver facilement une section particulière sur une page web volumineuse. A essayer !
Les marque-pages ou signets permettent de sauvegarder une page web, mais que faire si on souhaite créer un marque-page à l'intérieur même d'une page, par exemple d'un texte particulièrement long, si l'auteur de la page n'a pas prévu d'ancres permettant de passer directement à une section en particulier ? La réponse est dans DogEars, une extension pour Mozilla Firefox qui permet d'ajouter un ou plusieurs marqueurs à l'intérieur d'une page et de passer de l'un à l'autre comme on le ferait avec les ancres.

L'intérêt de DogEars réside dans sa simplicité : il suffit d'ajouter un marqueur, soit par le menu contextuel, soit par le raccourci Maj+clic et un repère affublé d'un numéro apparaît. Une pression sur la combinaison Maj+barre d'espace permet alors de passer d'un marqueur à l'autre. Sous Firefox 2.x, DogEars sauvegarde la position des marqueurs pour les pages visitées : vous pourrez ainsi retrouver vos marqueurs lors de sessions successives.



Installation : Lorsque vous installez une extension Firefox pour la première fois depuis un site, le navigateur affiche un avertissement en haut de la fenêtre. Pour permettre à Firefox d'installer l'extension, cliquez sur "modifier les options". Dans la boite de dialogue, cliquez sur "autoriser" puis "OK". Tentez alors une nouvelle fois l'installation.

DogEars est compatible avec Mac OS X
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté DogEars Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger DogEars

DogEars 1.10 Publié le 18/06/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
DogEars est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à DogEars