Télécharger Taskbar Eliminator pour Windows

Taskbar Eliminator 2.8

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Masquez la barre des tâches Windows à la demande pour gagner de l'espace sur les Netbook !

L'avis de la rédaction

8/10
Simplement judicieux, Taskbar Eliminator s'avère être une solution pratique pour profiter du maximum d'espace sur les petits écrans de Netbook pour le surf et les tâches bureautiques. A essayer !
Pour les ordinateurs de bureau, la tendance est aux écrans de très grande taille, lorsque du côté des portables c'est exactement l'inverse avec la démocratisation massive des Netbooks. S'ils sont facilement transportables et sympathiques pour surfer sur Internet, l'espace de travail réduit constitue leur principal défaut. Pour compenser ce handicap structurel, il existe plusieurs solutions. Vous pouvez soit opter pour le système d'exploitation Ubuntu Netbook Remix pensé pour les Netbook, soit rester sous Windows et tenter de gagner un peu d'espace avec des logiciels comme Personal Menu, Windows 7 Taskbar Thumbnail Customizer ou 360desktop. Dans la même veine, Clubic vous invite à découvrir un nouvel utilitaire pratique offert par Aviassin !

Portable et gratuit, Taskbar Eliminator permet de masquer la barre des tâches Windows à la demande. Contrairement à l'option " Masquer la automatiquement la barre des tâches " disponible par défaut, avec ce logiciel la barre des tâches ne réapparaitra pas au moindre passage du curseur souris. Bien pensé, il vous suffira d'effectuer un raccourci clavier [Alt + T] pour activer ou désactiver le masquage. Si la fonction vous convient, il ne vous restera plus qu'à planifier le lancement de l'application au démarrage système en cliquant sur le bouton " Start With Windows ".
Modifié le 27/03/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Taskbar Eliminator Clubic

16 Utilisateurs
16 Avis
2.5/5
sur 14 votes

C'est une blague? - version 2.8

"S'ils sont facilement transportables et sympathiques pour surfer sur Internet, l'espace de travail réduit constitue leur principal défaut. Pour compenser ce handicap structurel, il existe plusieurs solutions. Vous pouvez soit opter pour le système d'exploitation Ubuntu Netbook Remix pensé pour les Netbook, soit rester sous Windows et ten".

C'est une blague ? Passer sur Linux parce qu'il manque d'espace sur le bureau? :lol:

Télécharger Taskbar Eliminator

Taskbar Eliminator 2.8 Publié le 24/05/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Taskbar Eliminator