Télécharger Shell Tray Info pour Windows

Shell Tray Info 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Réorganiser les icônes de la zone de notification

L'avis de la rédaction

7/10
Shell Tray Info est un outil assez ciblé, tout le monde n'ayant pas besoin de réorganiser sa zone de notification. Néanmoins, il fait ce pour quoi il est conçu et ne nécessite aucune installation.
La zone de notification peut contenir de nombreuses icônes dont on souhaiterait parfois contrôler la disposition, par exemple pour conserver son client de messagerie instantanée à droite de la barre (les habitudes ne se discutent pas). Or, ce n'est pas possible par défaut : essayez de glisser/déplacer une icône de cette zone, rien n'y fait. Shell Tray Info permet d'y remédier.

Le logiciel, qui ne nécessite aucune installation, affiche toutes les icônes du " system tray ". Deux boutons de l'interface permettent de les déplacer vers la gauche ou la droite. Shell Tray Info affiche également les icônes cachées et permet de lancer les actions correspondant à un clic gauche, droit ou un double clic. Ainsi, si vous avez choisi de masquer l'icône du son, vous pouvez appeler le mixeur ou le menu contextuel de l'icône depuis le logiciel.


Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Shell Tray Info Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 6 votes

Minuscule - Très pratique.

Rien à ajouter de plus.

Télécharger Shell Tray Info

Shell Tray Info Publié le 15/02/2007 Windows XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Shell Tray Info