Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger DeSmuME pour Windows

DeSmuME 0.9.11

DeSmuME team

Téléchargé 39 fois les 7 derniers jours

Jouez à vos jeux Nintendo DS sur PC

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


6

/10
DeSmuME supporte un grand nombre de jeux DS et DSi. Les commandes sont bien configurées et l'interface, bien qu'en anglais, facile à manipuler. Par contre, son traitement du graphisme et du son des jeux laisse clairement à désirer.
Si les amateurs de Nintendo avaient déjà iDeaS pour jouer sur PC à leurs jeux Game Boy Advance, l'émulateur ne leur proposait pas de prendre en charge les jeux DS. DeSmuME remplit enfin cette tâche.

DeSmuME est très simple d'utilisation, puisqu'il suffit de chercher le jeu en .ZIP dans l'ordinateur, puis de l'ouvrir via le logiciel. Cet émulateur est sensiblement différent des autres, puisqu'en plus des touches, l'écran tactile de la Nintendo DS doit aussi être matérialisé. L'utilisateur aura simplement à cliquer sur l'écran ; quant aux touches, elles sont liées à celles du clavier. Il est possible d'ajouter une barre horizontale entre les deux écrans, et de changer sa couleur pour un meilleur confort visuel. Comme beaucoup d'émulateurs, le logiciel propose également de capturer des vidéos et des screeenshots.

DeSmuME est très facile à utiliser, malgré le fait qu'il soit entièrement en anglais. Mais sa simplicité tient surtout au peu de paramétrages possibles, qui décevra les plus exigeants. Il est par exemple impossible de modifier précisément le son ; la musique de certains jeux est donc inévitablement saturée. Côté affichage, l'écran est vraiment petit (légèrement plus que la console d'origine). Même si une option propose de l'agrandir, la résolution de l'image devient aussitôt mauvaise. Par contre, DeSmuME supporte un grand nombre de jeux DS et même DSi, ce qui est un point très positif.
Modifié le 16/04/2015
Publié par Lise Famelart
Suivre ce logiciel

La communauté DeSmuME Clubic

2 Utilisateurs
1 Avis

3.3

/

5

sur 9 votes

Télécharger DeSmuME

DeSmuME 0.9.11 Publié le 16/04/2015
Télécharger
Version gratuite
DeSmuME 0.9.11 Publié le 16/04/2015 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité