Télécharger Long URL Please pour Windows

Long URL Please 0.4.3

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Affichez l'adresse véritable cachée derrière un lien raccourci sous Firefox !

L'avis de la rédaction

9/10
Efficace et compatible avec plus de 80 services de réduction d'URL, Long URL Please est une extension Firefox à adopter de toute urgence si vous avez l'habitude de naviguer sur Twitter et Facebook !
Les liens raccourcis se sont développés avec la démocratisation de Twitter, le célèbre service de " Microblogging ". Avec une contrainte de 140 caractères maximum, les adresses internet conventionnelles occupaient simplement trop de place dans les messages. Pour ce faire, plusieurs sites comme " TinyURL " et autres applications offrent la possibilité de raccourcir ces URL pour les faire tenir en quelques caractères. Toutefois en masquant la véritable adresse, il est impossible de savoir sur quel site conduit un lien sans avoir cliqué dessus. Représentant une véritable aubaine pour les pirates, il n'est pas rare de trouver de nombreux liens courts vérolés sur Twitter, Facebook et désormais sur Internet. Pour vous éviter de tomber sur un virus ou un site de " phishing ", Clubic vous invite à découvrir une extension pratique développée pour Mozilla Firefox !

Long URL Please vous permettra de connaître la véritable adresse internet cachée derrière un lien raccourci. Bien pensé, il se chargera d'analyser les pages ouvertes et remplacera automatiquement les adresses courtes par les adresses d'origine. Complet, il détectera aussi les changements éventuels sur une page, par exemple en utilisant le bouton " More " sur Twitter. Simplement efficace, il ne vous restera plus qu'à reprendre vos bonnes habitudes en réfléchissant un peu avant de cliquer sur un lien rencontré sur internet.

Du côté des options, il vous sera possible de définir la méthode d'affichage des liens transformés. Vous pourrez au choix remplacer le texte, l'hyperlien ou conserver le même nombre de caractères. La méthode la plus discrète, " Replace href only ", vous permettra d'apercevoir l'adresse d'origine dans la barre inférieure de Firefox en survolant le lien court avec votre curseur souris.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Long URL Please Clubic

9 Utilisateurs
9 Avis
2.5/5
sur 12 votes

- version 0.4.3

Excellente idée, un plus indéniable

Télécharger Long URL Please

Long URL Please 0.4.3 Publié le 06/05/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Long URL Please