Télécharger Pocket Informant pour iOS

Pocket Informant

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Améliore l’agenda natif de l’iPhone OS de façon significative

L'avis de la rédaction

8/10
WebIS propose un excellent portage de ce " blockbuster " Windows Mobile. L'application n'est pas aussi indispensable que sur l'OS nomade de Microsoft, mais son utilisation reste très appréciable.
Pocket Informant est un programme bien connu des utilisateurs ou anciens utilisateurs de PDA ou Smartphones Windows Mobile. À l'origine, l'éditeur proposait exclusivement son gestionnaire PIM avancé sur cette plate-forme mobile. Il faut dire que l'ergonomie désastreuse des outils Microsoft a ouvert un boulevard aux développeurs tiers. L'iPhone propose une expérience utilisateur nettement plus conviviale, on peut donc légitimement se questionner sur l'intérêt de passer à la caisse pour s'offrir une surcouche spécialisée dans les foncions d'agenda.

N'enterrons pas Pocket Informant avant l'heure : le programme apporte tout de même une véritable valeur ajoutée par rapport à ce qui est proposé par Apple. Tout d'abord, il faut préciser que contrairement à la mouture Windows Mobile cet opus iPhone ne modifie pas le carnet d'adresses natif. En revanche, le programme ajoute une fonctionnalité qui n'a pas été prévue par Apple : désormais, les tâches font leur apparition ! En plus de cet ajout, le calendrier a subi une refonte profonde. L'affichage est plus lisible et le programmateur d'événements récurrents s'enrichit de nombreuses possibilités supplémentaires. D'autre part, Pocket Informant propose de synchroniser le calendrier avec Google Calendar ou Toodledo. Pour finir, on retrouve une trace de Windows Mobile puisque la page principale nommée " Aujourd'hui " affiche une synthèse de l'ensemble des prochaines occurrences (tâche, événements du planning, etc.). Seul regret : il est impossible de remplacer l'écran d'accueil de l'iPhone OS avec cette page récapitulative.


Modifié le 30/04/2010 Publié par Polo
Suivre ce logiciel
Bureautique> Agenda & répertoire

On parle de logiciels

La communauté Pocket Informant Clubic

4 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Télécharger Pocket Informant

Pocket Informant Publié le 30/04/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Pocket Informant est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Pocket Informant