Télécharger Lazarus Form Recovery pour Windows

Lazarus Form Recovery 2.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Restaurez les textes composés dans un formulaire sous Firefox et Google Chrome !

L'avis de la rédaction

Bien pensé et sécurisé, Lazarus Form Recovery est une des extensions incontournables de Mozilla Firefox. À ranger dans la lignée de l'excellent AutoPager qui est aussi disponible pour Google Chrome dans une version légèrement moins avancée. À adopter de toute urgence, vous ne le regretterez pas !
Vous êtes nombreux à écrire directement dans votre navigateur internet. Les occasions sont multiples, que ce soit pour remplir un formulaire, écrire un courriel dans un " webmail ", participer à un forum, composer un billet dans le " back-office " d'un blog ou simplement pour laisser un commentaire. Bien que pratique, cette habitude présente le risque de perdre instantanément son texte en cliquant involontairement sur un lien, en fermant une fenêtre ou un onglet, en tapant sur la touche retour ou pire lors d'un crash du navigateur ou lors d'une coupure d'électricité. Pour vous éviter de futures crises de nerfs en regrettant de ne pas être passé par un traitement de texte, Clubic vous invite à découvrir une excellente extension disponible pour Firefox !

Presque génial, Lazarus Form Recovery vous permettra de restaurer facilement un texte composé dans un formulaire sous Firefox. Une fois activé, il se chargera de sauvegarder en temps réel tout ce que vous écrivez dans votre navigateur telle une assurance tous risques virtuelle. En cas de mauvaise manipulation ou de fermeture inopinée, il vous suffira de retourner sur la page où vous étiez, d'effectuer un clic droit sur le formulaire pour retrouver votre texte.

L'ensemble est entièrement sécurisé, pensé pour protéger votre vie privée et pour vous permettre de garder un contrôle total sur le dispositif. Les données stockées seront automatiquement protégées par un chiffrement hybride en RSA 2048-bit et AES 256-bit. Bien que l'option soit disponible, par défaut, les mots de passe ne sont pas mémorisés. De plus, il vous sera possible de désactiver l'extension de façon permanente pour les sites de votre choix, de protéger l'accès aux fonctions de Lazarus par mot de passe et enfin de planifier la suppression de l'historique ou d'effacer la base de données et ses sauvegardes en un clic.

Du côté des paramètres, vous pourrez configurer les points d'affichage de Lazarus, définir un mot de passe, désactiver la recherche par indexation, activer Lazarus en " navigation privée ", effectuer des recherches rapides ou encore désactiver la sauvegarde automatique de la base de données. Seul bémol, à chaque fois que Lazarus vous permettra de ressusciter un texte, un petit message apparaitra pour vous suggérer une donation. Au final, ce point de détail est plus que compensé par la qualité exceptionnelle du service rendu.
Modifié le 23/10/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Lazarus Form Recovery Clubic

9 Utilisateurs
9 Avis
2.8/5
sur 9 votes

- version 2.0.5

Sympatoche pour espionner le pc de son voisin ^^

Télécharger Lazarus Form Recovery

Lazarus Form Recovery (Manuel) 2.3 Publié le 15/10/2014
Télécharger
Version gratuite
Lazarus Form Recovery (Auto) 2.3 Publié le 15/10/2014
Télécharger
Version gratuite
Lazarus Form Recovery Google Chrome 0.2.3 Publié le 29/04/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Lazarus Form Recovery