Télécharger MultiBrowser pour Mac OSX

MultiBrowser 1.1.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Jonglez entre vos navigateurs Mac pour ouvrir un lien dans vos documents et courriels !

L'avis de la rédaction

9/10
Si vous avez l'habitude de jongler entre plusieurs navigateurs sous Mac, MultiBrowser se révèlera être une application incontournable. Parfait pour les professionnels, développeurs et utilisateurs avancés, l'ensemble effectue correctement sa tâche, monopolise qu'un minimum de ressources en activité et s'intègre à merveille sous Mac OS X. À découvrir de toute urgence !
Sous Mac, vous êtes nombreux à jongler entre plusieurs navigateurs Web. Safari pour sa vitesse, Firefox pour ses extensions, Google Chrome pour la légèreté, Opera pour les fonctions d'avant-garde ou encore Camino. Toutefois, lorsque vous êtes amenés à cliquer sur un lien depuis un document ou un courriel, c'est toujours la même chose. La page web s'ouvre irrémédiablement avec le navigateur sélectionné par défaut. Pourquoi ne pas avoir le choix ? Qu'à cela ne tienne, Clubic vous invite à découvrir un utilitaire pratique et gratuit que vous adopterez rapidement !

Bonne idée, MultiBrowser vous offrira la possibilité de choisir en direct l'un de vos navigateurs pour ouvrir un lien inséré dans un document texte. Une fois que vous aurez cliqué dessus, l'application affichera une fenêtre transparente recensant les icônes des navigateurs installés sur votre machine. Il vous suffira de sélectionner l'un d'entre eux pour voir la page web instantanément dans le navigateur désiré. Efficace et simple à configurer, il ne consomme aucune ressource au repos et supporte sans problème les configurations multiécrans. De plus, il prendra en charge tous les navigateurs existant sous Mac OSX et même les applications comme VLC pour ouvrir des flux réseau. En vous dirigeant vers les " Préférences Système " au menu " MultiBrowser ", l'ensemble est entièrement personnalisable du comportement de l'application à l'apparence de la fenêtre de choix.

Comment faire ? L'installation rapide s'effectue en deux temps. Après ouvert le fichier MutiBrowser.dmg, une fenêtre s'ouvrira pour vous guider. " Step 1 ", dans un premier temps, glissez l'icône MultiBrowser vers le raccourci du dossier " Applications ". " Step 2 ", double cliquez ensuite sur le fichier nommé " MultiBrowser.prefPane " pour l'installer dans les " Préférences Système ".

Pour le configurer, rendez-vous aux " Preférences Système ", menu " MultiBrowser ". Dans l'onglet " Main ", commencez par sélectionner " MultiBrowser " comme navigateur par défaut via le menu déroulant " Default Browser ". Une fois, l'opération effectuée, l'utilitaire sera activé " Enabled ". Pour désactiver le dispositif, choisissez un navigateur conventionnel. Dirigez-vous ensuite vers l'onglet " Browser ", pour sélectionner les navigateurs que vous souhaitez voir apparaître lorsque vous cliquerez sur un lien inséré dans un document. Une fois cette étape effectuée, il vous suffira de fermer le menu. Néanmoins si vous souhaitez configurer l'apparence de la fenêtre de choix dirigez-vous vers l'onglet " Appearance ", pour la gestion du multi-écran ce sera l'onglet " General ".
Modifié le 09/02/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté MultiBrowser Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Pour les utilisateurs de WindowsXP (BrowserTraySwitch sur Clubic)... - version 1.0.0

Voici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche51122-browsertrayswitch.html

En fait la page exacte de l' éditeur est, pour le logiciel concerné BTS :
http://www.donationcoder.com/Software/Mouser/browsertray/index.html

Au revoir
Edité le 25/04/2010 à 09:07

Télécharger MultiBrowser

MultiBrowser 1.1.1 Publié le 09/02/2015 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à MultiBrowser