Télécharger Incredible StartPage pour Windows

Incredible StartPage 0.6.9

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Optez sous Google Chrome pour une page de démarrage interactive et personnalisable !

L'avis de la rédaction

8/10
Efficace, esthétique et pratique, Incredible StartPage remplace avec brio la page de démarrage de type " Speed Dial " proposée par défaut sous Google Chrome. En attendant l'arrivée d'une police et d'une traduction française, l'ensemble est à découvrir sans plus attendre !
Dans la lignée des navigateurs Opera et Safari, Google Chrome offre une page de démarrage de type " Speed Dial ". Accessible à l'ouverture d'un nouvel onglet vierge, elle affiche sous forme de vignettes les huit pages web les plus consultées. De plus, on y retrouve aussi les onglets récemment fermés ainsi qu'un accès rapide vers l'historique complet. Bien qu'efficace, Clubic vous invite à découvrir une extension qui remplacera à merveille la solution proposée par Google !

Incredible StartPage vous offrira une page de démarrage interactive, agréable et personnalisable sous Google Chrome. Se substituant judicieusement à la solution disponible par défaut, elle restera accessible d'un simple raccourci clavier [Ctrl + T] à l'ouverture d'un onglet vierge. Organisé comme un petit bureau, on y trouve quatre modules pratiques. Le premier sous la forme d'un " Post-it " virtuel, vous permettra de prendre des notes rapides et de les envoyer d'un clic par courriel via Gmail. À noter qu'il ne prend pas en charge les accents français. Dans l'élément " Closed " vous retrouverez vos onglets récemment fermés et pourrez aussi effacer l'historique des onglets. La partie " Bookmarks " permet quant à elle de naviguer rapidement dans les dossiers regroupant vos favoris.

À la fois esthétique et pratique, le module à droite affichera vos sites Web préférés placés à l'origine sur votre " Barre de favoris ". Vous pourrez ainsi la masquer sans regret afin de gagner de l'espace sur votre écran. L'ensemble peut être personnalisé rapidement en cliquant sur le bouton " Options ". Pour ce qui est de l'image, il vous sera possible de choisir entre quatre thèmes : " Nuages, Coucher de soleil, Étoile et Nature ". Une fois sélectionné, cliquez ensuite sur les flèches gauche et droite. Il se chargera de télécharger et d'afficher des visuels sympathiques publiés sur Flickr. Enfin pour changer la couleur de fond de la page de démarrage, cliquez sur un des cinq blocs de couleur : vert, gris, bleu, marron ou beige.
Modifié le 08/04/2010 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Incredible StartPage Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Excellent ! - version 0.6.9

Pas vraiment d'utilité critique comme AdBlock ou pour certain FlashBlock...
Mais vraiment sympas et très réfléchi! Bravo je garde....jusqu'à la prochaine réinstalle :)

Télécharger Incredible StartPage

Incredible StartPage 0.6.9 Publié le 08/04/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Incredible StartPage est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Incredible StartPage