Télécharger Fennec (Firefox Mobile)

Fennec (Firefox Mobile) 1.0a1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Navigateur Web alternatif conçu par les équipes de Mozilla

L'avis de la rédaction

Les mobinautes qui ont opté pour une Nokia n900 ont la chance d'avoir été servis les premiers avec une version 1.0 fonctionnelle. Pour l'heure, sur Windows Mobile, il faudra se contenter de cette version alpha capricieuse. Nous attendons la version finale pour émettre un jugement définitif.
Cette étrange appellation (s'agit-il d'un renard gris ?) a été choisie par l'équipe Mozilla qui est en charge du portage de Mozilla Firefox sur nos Smartphones préférés. En d'autres termes, il s'agit ni plus ni moins que de Firefox Mobile. Nous pouvons donc dire officiellement adieu au fameux MiniMo (le projet initial) qui avouons-le, n'avait jamais vraiment convaincu les masses.

Concernant les différentes fonctionnalités, on trouve un gestionnaire d'onglets plutôt novateur qui vient se loger sur la partie gauche de l'écran. Quant à elle, les touches de navigation ainsi que le menu des options viennent se loger sur la droite de l'écran. Le résultat est prometteur, on regrettera simplement que la stabilité ne soit pas encore au rendez-vous.



NB : Attention, il s'agit d'une version alpha. Sur certains Smartphones, nous avons pu constater que le programme ne parvenait pas à se lancer. Il faut également savoir que l'application est relativement lourde puisqu'elle pèse 10 Mo et requiert 24 Mo lors de l'installation !
Modifié le 02/04/2010 Publié par Polo
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Fennec (Firefox Mobile) Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Fennec (Firefox Mobile)

Fennec (Firefox Mobile) Publié le 02/04/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées