Télécharger WinVibe 2007

WinVibe 2007 4.9.5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Lecteur audio léger et multi-formats

L'avis de la rédaction

9/10
WinVibe propose un lecteur complet, léger et gratuit prenant en charge les principaux formats libres et propriétaires, et gérant les flux Shoutcast. Bref, un petit bijou à emporter sur son Pocket PC.
Les alternatives au très moyen Windows Media Player pour Pocket PC ne manquent pas, entre PocketMusic ou MortPlayer. WinVibe nous vient de Corée du Sud et propose une solution à la fois simple et puissante, à l'interface rappelant immédiatement ce bon vieux Winamp 2.x.

Le lecteur gère les formats MP3, Ogg, WMA, ASF, WAV ainsi que les flux SHOUTcast (MP3 ou Ogg). Il propose plusieurs visualisations (EQ, oscilloscope ...), quelques plug-ins permettant d'améliorer le son (bass boost, surround 3D, reverb ...), un éditeur de listes de lecture et même la possibilité de rechercher, insérer et visualiser les paroles des chansons. L'interface peut être personnalisée par des skins, les boutons du Pocket PC peuvent être assignés à différentes fonctionnalités et une minuterie est présente. Bref, il ne manque pas grand chose à ce lecteur, à part une meilleure compatibilité avec Windows Mobile 5.0, la prise en charge de ce dernier étant assez malheureuse.

Modifié le 06/02/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté WinVibe 2007 Clubic

11 Utilisateurs
11 Avis
2.5/5
sur 18 votes

Salut,
Très bon logiciel, simple et efficace. Je pense juste que la gestion des playlists est à améliorer.
Malsi

Télécharger WinVibe 2007

WinVibe 4.9.5 Publié le 06/02/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées