Télécharger Think pour Mac OSX

Think 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Se concentrer sur une seule application à la fois

L'avis de la rédaction

8/10
l'efficacité réelle de Think reste à prouver mais le concept est relativement original et a le mérite d'être assez bien intégré et élégant. Une application originale de la part de Freeverse, plus connus pour les singes insolents de Burning Monkey Solitaire qui, heureusement, ne sont pas de la partie pour vous empêcher de travailler.
Voici un logiciel plutôt original, presque à contre courant de la tendance actuelle qui est de multiplier les applications ouvertes en profitant de nos écrans larges. Think est destiné à ceux que cette profusion de fenêtres a tendance à déconcentrer, et permet de se concentrer sur une seule application à la fois.

Concrètement, Think met en évidence l'application active en assombrissant toutes les autres par un " voile " dont on peut régler l'opacité. Difficile, alors, d'être perturbé par les autres fenêtres ouvertes. Se pose la question du passage d'une application à l'autre. Pour celà, une palette flottante permet d'accéder en un clic à une fenêtre de style Pomme+Tab permettant de basculer d'une application à l'autre. Think permet ainsi de conserver le bénéfice du multitache tout en se concentrant sur une seule fenêtre.

Modifié le 06/02/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Think Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Think

Think 1.0 (Compatible Intel) Publié le 06/02/2007 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Think