Télécharger Rejection pour Windows

Rejection 1.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Protégez les lapins des blaireaux de chasseurs dans un jeu décalé !

L'avis de la rédaction

6/10
Décalé et gratuit, Rejection trouvera parfaitement sa place durant vos pauses café ludiques. À l'opposé de l'excellent Bunny Blaster, vous pourrez passer de l'un à l'autre pour jouer tantôt le rôle du bourreau cynique tantôt celui du justicier masqué. À découvrir au second degré !
Nourris de bombes nucléaires, envoyés dans l'espace, frappés par un Yeti congelé, les animaux sont souvent les souffre-douleurs de petits jeux sadiques. Aujourd'hui, Clubic vous propose d'inverser les rôles dans un opus métaphorique conçu par un membre de la joyeuse équipe de " l'Experimental Gameplay Project " !

Rejection vous plongera dans un monde cruel où des chasseurs blaireaux s'amusent à jeter des bombes sur de pauvres lapins sans défense. Votre mission sera donc de défendre ces innocentes créatures en effectuant de simples retours à l'envoyeur. Profitant des quelques secondes avant l'explosion fatidique, il vous faudra saisir rapidement les bombes de votre curseur justicier pour les déposer soigneusement aux pieds de leurs propriétaires. Vous engrangerez ainsi vos points, lorsqu'un blaireau partira en fumée avec une belle projection d'hémoglobine.

Vos protégés seront au nombre de quatre. Plutôt résistants, chacun rejoindra le paradis des lapinous qu'après avoir été frappé par quatre bombes. Toutefois si la partie semble facile au départ, les assaillants ne tarderont pas à se multiplier pour transformer ce joyeux décor en champs de mines. Au final, les graphismes minimalistes accompagnés d'une ambiance sonore enfantine, d'un scénario décalé et d'un gameplay efficace, fonctionnent bien ensemble. Les plus curieux pourront s'amuser à éditer les fichiers PNG du jeu pour varier les plaisirs !
Modifié le 26/03/2010 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Rejection Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Marche pas... - version 1.1

Testé sous XP 32bits avec DirectX 9.0c et sous Seven 32bits avec DirectX 11.

"Failed to XAudio2Create, make sure you have the latest DirectX redist".

Sur le site, on peut lire "Prerequisites : Dx9, .Net 3.5". Visiblement, ça suffit pas...

Sous Xp ça plante tout de suite, sous Seven j'ai une dizaine de seconde avant que ça plante. Et en fait ça a l'air un peu nul, donc finalement...

Télécharger Rejection

Rejection by Zink Interactive 1.1 Publié le 26/03/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Rejection