Télécharger SmoothWheel pour Mac OSX

SmoothWheel 0.45.8

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Faites défiler les pages web en douceur sans utiliser de Magic Mouse !

L'avis de la rédaction

Bien pensée, SmoothWheel renouvelle avec brio l'expérience de navigation sous Firefox. En plus d'être agréable aux yeux, ce petit effet permet de s'économiser en mouvements inutiles. Parfait sur un MacBook où lorsque l'on ne possède pas la dernière souris d'Apple mais que l'effet associé fait envie. À découvrir, vous ne pourrez plus vous en passer !
Introduit par Apple sur iPhone et sur Mac avec la Magic Mouse, l'effet d'impulsion offre une expérience de navigation fluide et intuitive. Le résultat est tellement agréable que l'on souhaiterait pouvoir le retrouver sur tous les navigateurs web. Aujourd'hui, Clubic se propose d'exhausser vos vœux avec une petite extension pratique développée pour Firefox !

Incontournable, SmoothWheel intègre avec succès l'effet d'impulsion sous Firefox. Oubliées les saccades robotiques, désormais vous pourrez faire défiler vos pages web tout en douceur. Vous n'aurez qu'à tourner la molette de souris et la page glissera pour s'arrêter plus ou moins loin en fonction de la poussée exercée. Du côté des options, il vous sera possible de paramétrer en détail la vitesse de déroulement ou encore d'activer le défilement avec les flèches de direction haut et bas du clavier. Au final le résultat est quasiment parfait, dépassant même ce que l'on peu obtenir avec SmoothScroll, l'extension équivalente pour Google Chrome.

Cerise sur le gâteau, Avi Halachmi offre une version adaptée de SmoothWheel pour Thunderbird, le client mail de la fondation Mozilla. On retrouve ainsi le même effet d'impulsion pour faire défiler rapidement les courriels à rallonge. Pour ce qui est de l'installation, la procédure est bien évidemment différente. Après avoir téléchargé le fichier XPI de SmoothWheel sur Clubic, ouvrez Thunderbird. Dirigez-vous vers le menu, " Outils " puis " Modules complémentaires ". Cliquez sur le bouton " Installer " et sélectionnez le fichier XPI. Redémarrez le client mail et le tour est joué.
Modifié le 14/10/2014 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté SmoothWheel Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger SmoothWheel

SmoothWheel (Addon) 0.45.8 Publié le 03/03/2010
Télécharger
Version gratuite
SmoothWheel 0.45.8 Publié le 14/10/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
SmoothWheel est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à SmoothWheel