Télécharger SmoothScroll pour Mac OSX

SmoothScroll 1.0.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Obtenez l'effet d'impulsion sous Google Chrome sans devoir acheter de Magic Mouse !

L'avis de la rédaction

7/10
Bonne idée, SmoothScroll apporte sans aucun doute un plus dans le confort de navigation. Certes l'effet n'est pas aussi parfait qu'avec la Magic Mouse, mais l'impression de fluidité est bien au rendez-vous. On s'y habitue tellement vite qu'il devient difficile de revenir en arrière. À découvrir sous Mac et à suivre de près !
Si Google Chrome Mac est apprécié pour sa rapidité d'exécution, il l'est d'autant plus avec l'introduction d'une bibliothèque complète d'extensions dans sa version 4. Parmi les plus populaires, on trouve sans surprise FlashBlock for Chrome un " bloqueur " de publicités et Google Mail Checker pour surveiller l'arrivée de courriels dans Gmail. Aujourd'hui, Clubic vous invite à découvrir une extension sympathique qui améliorera votre confort de navigation sur internet !

Avec SmoothScroll vous pourrez faire défiler vos pages web en douceur. Il introduit un effet d'impulsion offrant une impression de fluidité à l'image de ce que l'on retrouve sur iPhone ou avec la MagicMouse sous Mac. Parfait, lorsque l'on ne possède pas la dernière souris d'Apple mais que l'effet associé fait envie. Bien évidemment, l'ensemble fonctionne avec la molette souris comme avec les touches de direction du clavier. Entièrement personnalisable, il vous sera possible d'adapter chaque paramètre en détail afin d'obtenir une sensation des plus naturelle.

Comment faire ? Cliquez sur le lien de téléchargement Clubic pour vous rendre sur la page de SmoothScroll sur la plateforme " Google Chrome extensions ". Appuyez sur le bouton " Installer ", patientez quelques secondes puis fermez votre navigateur. Une fois relancé, l'extension entrera directement en action. Prenez le temps de vous habituer à l'effet avant de chercher à modifier les paramètres. Si vous décidez de les personnaliser, allez-y en douceur, n'oubliez pas de les sauvegarder et bien sûr redémarrez Google Chrome pour observer le résultat. Sous Mac, l'extension offre un rendu bien plus fluide que sa version Windows.

NB : Pour bénéficier de SmoothScroll, téléchargez Google Chrome 5.0 bêta pour Mac sur les serveurs Clubic.
Modifié le 10/03/2016 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté SmoothScroll Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger SmoothScroll

SmoothScroll 1.5.6 Publié le 10/03/2016
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
SmoothScroll est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à SmoothScroll