Télécharger Google Mail Checker pour Mac OSX

Google Mail Checker 3.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Surveillez l'arrivée de nouveaux mails dans votre boite Gmail avec cette extension Google Chrome !

L'avis de la rédaction

9/10
Basique mais pratique, Google Mail Checker remplira parfaitement la fonction pour laquelle il a été conçu. Indispensable pour des millions d'utilisateurs, vous l'adopterez tout naturellement pour ne plus rater l'arrivée de nouveaux mails . À découvrir sous Mac, si ce n'est pas déjà fait !
Disponible sous Windows, Mac et Linux, le navigateur internet Google Chrome est une étoile montante au sein de la constellation de services offerts par le géant de Mountain View. Fruit d'efforts de développements acharnés, il tutoie désormais les ténors de sa catégorie. Il a su convaincre nombre d'entre vous, de par sa vitesse d'exécution, sa légèreté, son interface claire et enfin ses nombreux modules complémentaires et habillages offrant la possibilité de le personnaliser à souhait. Pour boucler la boucle, Clubic vous invite à découvrir l'extension la plus populaire parmi les adeptes de Google Chrome et ceux du service de messagerie Google Mail !

Pratique, Google Mail Checker vous permettra de surveiller rapidement l'arrivée de nouveaux courriels dans votre boite Gmail. Discrètement logé dans la barre d'adresse, il se chargera de vous en aviser en temps réel et affichera le nombre exact de mails non lus. Cerise sur le gâteau, sa configuration est on ne peut plus simple. Pour cela, il vous suffira de vous connecter à votre compte Gmail. L'extension se mettra automatiquement en fonction et son logo passera du gris à la couleur.

Vous pourrez alors quitter la page de votre messagerie et poursuivre tranquillement votre navigation. Une petite animation vous avertira de l'arrivée de nouveaux mails. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le logo " M " pour être automatiquement redirigé vers Gmail. Une fois déconnecté de votre messagerie, l'extension se mettra en veille sans garder traces de votre passage.

NB : Pour bénéficier de Google Mail Checker, téléchargez Google Chrome 5.0 bêta pour Mac sur les serveurs Clubic.
Modifié le 03/03/2010 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Google Mail Checker Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Google Mail Checker

Google Mail Checker 3.1 Publié le 03/03/2010 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Google Mail Checker est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Google Mail Checker