Télécharger Fox Splitter (ex Split Browser) pour Windows

Fox Splitter (ex Split Browser) 2.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Afficher plusieurs pages simultanément dans Firefox

L'avis de la rédaction

8/10
une extension originale, à rapprocher du navigateur AOL OpenRide. Les utilisateurs d'écrans larges pourront mettre en doute son utilité, mais Split Browser s'intègre très bien au navigateur et intéressera notamment les utilisateurs de sites d'enchères.
Certains navigateurs comme Opera permettent d'afficher plusieurs pages simultanément grâce à une gestion de fenêtres multiples à l'intérieur du navigateur. Ce n'est pas le cas de Mozilla Firefox qui reste cantonné à une page par fenêtre. Afficher plusieurs pages simultanément peut pourtant s'avérer pratique, par exemple pour comparer deux pages, afficher son webmail en permanence ou surveiller une enchère.

L'extension Split Browser permet, comme son nom l'indique, de séparer la fenêtre de navigation de Firefox en plusieurs, et ce horizontalement ou verticalement. Chaque panneau supplémentaire dispose alors de sa propre barre d'adresse (accessible en survolant la barre) et de ses propres onglets. Les panneaux peuvent être redimensionnés ou réduits comme bon vous semble et disposent de boutons de fermeture semblables à ceux des onglets. Pour séparer une page, vous pouvez utiliser le menu contextuel de Firefox, ou des boutons apparaissant lorsque vous survolez un des quatre bords de la fenêtre (au centre de ceux ci).



Installation : Lorsque vous installez une extension Firefox pour la première fois depuis un site, le navigateur affiche un avertissement en haut de la fenêtre. Pour permettre à Firefox d'installer l'extension, cliquez sur "modifier les options". Dans la boite de dialogue, cliquez sur "autoriser" puis "OK". Tentez alors une nouvelle fois l'installation.

Cette extension est également compatible avec Mac OS X.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Fox Splitter (ex Split Browser) Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Télécharger Fox Splitter (ex Split Browser)

Fox Splitter 2.1.2012122901 Publié le 22/05/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Fox Splitter (ex Split Browser)