Télécharger iParking pour iOS

iParking 2.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Retrouvez votre voiture grâce au GPS et la réalité augmentée

L'avis de la rédaction

7/10
simple et efficace, iParking souffrira au plus d'un manque de précision de la localisation GPS. Néanmoins, même avec un écart de quelques mètres, il pourra sérieusement réduire la taille de la botte de foin dans laquelle rechercher l'aiguille. A essayer, pour les étourdis !
Il vous est sans doute déjà arrivé de maudir le moment où, quittant votre voiture sur le parking ou dans la rue, vous n'avez pas eu la présence d'esprit de noter précisément son emplacement. Et bonjour la galère pour la retrouver ! iParking fait partie de nombreuses applications pour iPhone permettant de localiser votre véhicule, tout simplement en plaçant un marqueur à l'endroit où elle se trouve.

L'interface est des plus simplistes et pour cause : l'application fait exactement ce qu'on lui demande et absolument rien de plus ! On trouve deux modes de visualisation. Le plan, utliisant les données de Google Maps, est assez parlant, mais c'est surtout la vue " réalité augmentée ", réservée aux utilisateurs d'iPhone 3G S, qui s'avèrera pratique pour scruter l'horizon à la recherche de votre " titine ".

Modifié le 10/02/2010 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Géolocalisation & GPS

On parle de logiciels

La communauté iParking Clubic

6 Utilisateurs
5 Avis
2.5/5
sur 4 votes

J'ai un doute !!! - version 2.2

Trouver sa voiture c'est bien mais faut-il d'abord trouver un signal GPS ppfff parking souterrain aucun intérêt

Télécharger iParking

iParking 2.2 Publié le 10/02/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iParking