Télécharger SIPChange

SIPChange v1.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Permet de modifier le programme de saisie par défaut de Windows Mobile

L'avis de la rédaction

Tout simplement indispensable si l'on utilise un autre moyen de saisie que celui qui est proposé par défaut. À télécharger de toute urgence, y en aura pas pour tout le monde.
Contrairement à l'iPhone OS, sur Windows Mobile, il est possible d'utiliser différents programmes de saisie. Cette famille d'applications est plus connue sous le nom de SIP. Si vous n'avez pas encore customisé cette partie du système, vous pourrez par exemple jeter un œil du côté de FingerKeyboard ou PocketCM Keyboard, deux claviers virtuels particulièrement réussis.

Seul problème, par défaut, Windows Mobile ne donne pas la possibilité de choisir une application de saisie préférée. Résultat des courses, à chaque redémarrage du terminal (soft reset), il faudra systématiques resélectionner son mode de saisie pour fausser compagnie au clavier virtuel de Microsoft dont les touches sont beaucoup trop petites. C'est là qu'intervient la magie de SIPChange . Ce petit outil astucieux permet enfin de paramétrer un SIP par défaut !


Modifié le 29/01/2010 Publié par Polo
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté SIPChange Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Invisible et utile - version v1.1

Quand on a fait une fois un hard reset parce qu'on a choisi 'Transcriber' comme méthode de saisie par défaut, cet outil est un MUST !

Permet de définir sa méthode de saisie (SIP), y compris transcriber ou toute autre méthode, en définissant un délai d'activation (pour laisser au système le temps de se charger proprement)

Évite de devoir changer à la main le SIP à chaque soft reset !

Simple, mais efficace !

Télécharger SIPChange

SIPChange v1.1 Publié le 29/01/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées