Télécharger PocketRun

PocketRun 1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Jeu d’adresse tactile basique, mais addictif

L'avis de la rédaction

6/10
PocketRun est un petit jeu sans prétention, mais il n'aura pas de mal à combler les moments perdus. Même si le graphisme est pauvre, le concept est suffisamment accrocheur pour que la sauce prenne.
PocketRun est un petit jeu aussi basique qu'addictif. Contrairement à ce que la photo d'écran pourrait laisser croire, il ne s'agit pas d'un clone de Sokoban. L'heure n'est pas au casse-tête, PocketRun n'est autre qu'un jeu d'adresse qui pourra parfois faire frôler la crise de nerfs. Le but du jeu est particulièrement simple : avec l'aide du stylet, vous devrez diriger une petite pastille rouge de manière à lui permettre d'atteindre le goal qui se trouve à la sortie du niveau.

Attention, cette dernière est soumise à une inertie qui corse nettement la donne. En effet, tout au long des différents niveaux qui composent le jeu, il faudra veiller à ne pas toucher les disques blancs qui se déplacent sur l'écran. Au total, le jeu compte treize tableaux dont la difficulté va crescendo (ces derniers seront accessibles à tout moment, il n'est pas nécessaire d'en finir un pour passer au suivant).


Modifié le 29/01/2010 Publié par GameDev.sk
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté PocketRun Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger PocketRun

PocketRun v1 Publié le 29/01/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées