Télécharger 7 Quick Fix pour Windows

7 Quick Fix 2.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Réparez les dommages causés par certains virus sous Windows 7 !

L'avis de la rédaction

7/10
En complément d'un antivirus sous Windows 7, 7 Quick Fix pourra se révéler utile en cas d'infection grave. À utiliser avec précaution, l'ensemble est bien sûr destiné aux utilisateurs avancés. Portable et gratuit, à conserver précieusement sur votre clé USB préférée !
Les antivirus sont programmés pour prévenir les attaques et désinfecter Windows, mais ne peuvent corriger les dommages engendrés par les virus. Pour retrouver un système stable et sain, il est bien sûr possible de revenir à un point de restauration antérieur non corrompu ou encore réinstaller l'ensemble en prenant soin d'effectuer des sauvegardes de données. Avant de ressortir votre DVD de Windows 7, Clubic vous propose d'essayer une solution de secours dans la lignée des excellents FixWin et Fix WU Utility !

Efficace et gratuit, 7 Quick Fix permet de corriger certains types de dégâts causés par des virus et autres espions. Vous disposerez de 14 petits correctifs, destinés aux utilisateurs avancés. Il vous suffira de cliquer sur l'un d'entre eux pour lancer le processus associé, puis de redémarrer votre système pour constater les résultats. Bien qu'en anglais, vous apprécierez les indications détaillées accompagnant chaque outil. Elles vous offriront la possibilité de bien comprendre la nature du problème ainsi que le champ d'action de la solution proposée.

Au final, vous pourrez rétablir l'accès au gestionnaire des tâches, à l'invite de commande CMD, à l'éditeur de registre, aux options des dossiers, aux propriétés de la barre des tâches, au menu contextuel de la barre des tâche, aux lecteurs DVD non reconnus, au menu résolution d'écran ainsi qu'au panneau de configuration. De plus, il vous sera possible de restaurer la fonction Aero de Windows 7, des icônes de notifications disparues, la fonction Ipv6, le raccourci clavier [Windows + X] mais aussi de réparer l'explorateur et le service d'installation Windows.

On trouve aussi 7 outils supplémentaires de " Tweak " pour modifier certains paramètres de Windows 7. Ils vous permettront de conserver votre fond d'écran tout en changeant de thème Windows 7, de réduire la durée d'extinction de Windows, d'accélérer l'affichage de certains menus, de désactiver l'IPv6, d'empêcher le redémarrage automatique après l'installation d'une mise à jour Windows Update et enfin de sécuriser l'accès à la fonction " installer les mises à jour puis éteindre l'ordinateur ". Bien évidemment, l'ensemble est à manier avec précaution.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté 7 Quick Fix Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger 7 Quick Fix

7 Quick Fix 2.0 Publié le 22/05/2015 Windows 7 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
7 Quick Fix 1.0 Publié le 26/01/2010 Windows 7 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à 7 Quick Fix