Télécharger MonayGoesAway

MonayGoesAway 3.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Suivez vos dépenses et vos rentrées d’argent avec précision.

L'avis de la rédaction

8/10
MonayGoesAway est un excellent programme de suivi de dépenses. Il est certes plus basique que l'excellent HandyShopper, mais cette simplicité entraine une intuitivité appréciable au quotidien.
MonayGoesAway est un programme qui permet de suivre ses dépenses (et plus rarement, ses gains) avec précision. Après avoir créé une liste de catégories courantes (nourriture, achats informatiques, loisirs, etc.), on peut instantanément commencer à saisir ses premiers achats. L'interface se veut être simple pour permettre une saisie rapide. Objectif atteint : l'ajout d'une nouvelle entrée ne prendra que quelques secondes.

Autre point positif : pour faciliter l'insertion des montants de vos dépenses dans le programme, le développeur a eu la bonne idée de proposer un gros pavé numérique qui évitera de devoir jongler avec les touches microscopiques de certains claviers virtuels. Pour finir, MonayGoesAway intègre une option d'export qui permet d'exploiter toutes les précieuses données saisies sur sa machine de bureau.


Modifié le 22/01/2010 Publié par Polo
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté MonayGoesAway Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger MonayGoesAway

MonayGoesAway v3.1 Publié le 22/01/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées