Télécharger Free Process Freezer pour Windows

Free Process Freezer 1.0

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Suspendez l'activité des processus instables au lieu de les tuer !

L'avis de la rédaction

7/10
Efficace et pratique, Free Process Freezer est une alternative intéressante pour gérer au mieux les applications trop gourmandes et instables. À découvrir et à surveiller de près !
Certaines applications instables ou très gourmandes peuvent parfois vampiriser les capacités d'une machine. Le système se fige peu à peu sans qu'il soit possible d'intervenir, empêchant du même coup la sauvegarde des travaux en cours. Afin d'y remédier, plusieurs solutions plus ou moins violentes existent. Arrêter le processus via le gestionnaire des tâches ou avec l'excellent SuperF4 et bien sûr la fameuse extinction à la barbare. Parfois risquées, elles peuvent entrainer des pertes de donnée ou l'apparition d'un écran bleu. Avis aux bêta-testeurs et autres " early adopters ", Clubic vous invite à découvrir une solution fiable qui vous apportera son aide en situation difficile.

Pratique et gratuit, Free Process Freezer vous permettra de suspendre l'activité d'un ou plusieurs processus gourmands. En gelant son activité, vous pourrez gérer au mieux l'instabilité avant de dépasser un point de non-retour. Vous n'aurez qu'à enregistrer sereinement vos documents et revenir ultérieurement vous occuper de l'application problématique. Au final, le tout fonctionne parfaitement, mais quelques points sont à regretter. Une description du processus n'aurait pas été de trop ainsi que l'indication des consommations mémoire et processeurs.

Comment faire : Bien que son interface soit claire et la prise en main rapide, ce logiciel se destine principalement aux utilisateurs avancés. Si vous constatez un ralentissement ou un comportement anormal, lancez le programme et sélectionnez le processus concerné. Il vous suffira de cliquer sur Suspend process pour le mettre en pause, puis Resume process pour le libérer.
Modifié le 07/01/2010 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Free Process Freezer Clubic

2 Utilisateurs
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Y'a déjà mieux ailleurs.. - version 1.0

..Process Explorer, qui permet déjà non seulement de suspendre les processus, mais aussi de manière plus sélective les "threads" internes aux processus. (et mine de rien c'est pratique pour les vilains virus qui s'insinuent dans le processus "explorer")
Et il permet un tas d'autres choses, moi je l'installe systématiquement sur toute les machines.

Télécharger Free Process Freezer

Free Process Freezer 1.0 Publié le 07/01/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Free Process Freezer