Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Igneous pour Windows

Igneous 11.1.09

DigiPen USA Corporation

Arpentez les parois de l'enfer dans un jeu d'action 3D survolté et palpitant !

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Bonne surprise, Igneous est un bon jeu d'action survolté bénéficiant d'une réalisation des plus soignée pour un jeu réalisé par des étudiants bénévoles. Un titre efficace et gratuit à découvrir de toute urgence !
Avis aux amateurs de jeux d'action palpitants et tortueux ! Clubic vous propose de découvrir un des nouveaux opus réalisés par les étudiants de l'institut de technologie DigiPen de Redmond dans l'état de Washington !

Igneous vous plongera dans un univers 3D infernal où vous retrouverez un gameplay similaire à Neverball mixé à un scénario du type de Canabalt. Comme le nom du jeu l'indique, vous y incarnerez un totem taillé dans une roche magmatique. à travers ses quatre niveaux, votre objectif sera de foncer à toute allure dans un décor chaotique en destruction pour échapper à la vengeance d'une idole diabolique.

The totem awakens offre une prise en main initiatique où vous réveillerez la colère du totem. Dans Into the inferno, vous devrez échapper à des boules de laves tout en évitant les crevasses de magma. Across de molten sea rajoute une difficulté supplémentaire avec l'effondrement aléatoire du parcours. Apothéose finale dans Wrath of an idol où vous affronterez le regard brulant du démon détruisant tout sur votre passage. Cerise sur le gâteau, les plus courageux recommenceront le jeu en mode " impossible " !

Bien réalisé, le moteur physique est convaincant, la position de la caméra est cohérente, les effets bien rythmés, les graphismes sont soignés et l'ambiance sonore se révèle des plus prenante. Malgré un gameplay basique, on prend rapidement plaisir à arpenter les tableaux avec un brin d'adrénaline. Concernant les contrôles, vous pourrez utiliser une manette XBOX 360 ou jouer au clavier à l'aide des flèches de direction et de la touche espace.

Le tout réclame une carte graphique récente, un processeur double cœur et 2 Go de mémoire vive. Les plus chanceux profiteront d'une résolution 1920 x 1200 à 60 FPS tandis que les utilisateurs aux configurations plus modestes pourront descendre jusqu'à 800 x 600 à 30 FPS en désactivant les divers effets.
Modifié le 06/01/2010
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Igneous Clubic

21 Utilisateurs
21 Avis

2.6

/

5

sur 29 votes

Génial! - version 11.1.09

Je viens juste de terminer le jeu en impossible... Je déconseille ce mode à tous ceux qui ne sont pas patients xD

Télécharger Igneous

Igneous game 11.1.09 Publié le 06/01/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Igneous recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité