Télécharger WikiNotes pour Mac OSX

WikiNotes 1.1

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Créer des notes personnelles sous forme de wiki

L'avis de la rédaction

8/10
WikiNotes est un projet original, minimaliste et efficace. Si vous n'avez pas besoin des fonctionnalités avancées des logiciels précités, il peut être tout indiqué pour prendre facilement des notes structurées. A essayer !
Dans la lignée de logiciels de notes hierarchisées, comme Yojimbo ou Journler, WikiNotes adopte une démarche radicalement différente et beaucoup plus minimaliste : comme son nom l'indique, le logiciel vous permet de créer votre wiki personnel.

L'intérêt de WikiNotes vient principalement de son extrème simplicité : pour ajouter un lien vers une nouvelle page, il vous suffit de saisir le nom de celle ci en écriture " camelcase " ( CommeCeciParExemple) et le mot devient automatiquement un lien qu'il suffit de cliquer pour créer une nouvelle page, ce qui permet de générer rapidement des documents hierarchisés pour formaliser vos idées. Le wiki peut être alors exporté sous forme de page HTML, mais également de notes pour iPod. Enfin, détail appréciable : les notes sont indexées par Spotlight.

Modifié le 17/01/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Bureautique> Prise de notes

On parle de logiciels

La communauté WikiNotes Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
4.0/5
sur 5 votes

Télécharger WikiNotes

WikiNotes 1.1 Publié le 17/01/2007 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à WikiNotes