Télécharger Boink pour Mac OSX

Boink 3.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un autre concurrent de LastFM pour iTunes

L'avis de la rédaction

7/10
SonicSwap et le client Boink sont correctement réalisés mais on pourra reprocher au service son manque d'ouverture, là où Last FM fonctionne avec de nombreux lecteurs audio (moins grave sur Mac OS X, où iTunes est en position dominante).
Les services de musique communautaire ont le vent en poupe, notamment le plus réputé du genre, Last.fm ou iLike. Tout comme ce dernier, SonicSwap fonctionne uniquement avec iTunes. Le principe est toujours le même : après avoir ouvert un compte, vous envoyez la liste des titres que vous écoutez à SonicSwap, qui compare alors vos goûts avec ceux d'autres utilisateurs et vous recommande d'autres artistes en fonction de vos choix.

Un bon point, en revanche, face à iLike : l'interface du client n'ajoute pas un tiroir encombrant à iTunes mais utilise une fenêtre indépendante, comme Last FM. Parmi les fonctionnalités intéressantes du service, la gestion des listes de lecture est plutôt bien pensée et permet par exemple de générer une liste des morceaux que vos " amis " possèdent, mais pas vous (ou inversement) ou de ceux que vous avez en commun. Boink se charge également de récupérer les pochettes d'albums manquantes dans votre bibliothèque.

Modifié le 17/01/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté Boink Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Boink

Boink (Compatible Intel) Publié le 17/01/2007 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Boink