Télécharger AMD Overdrive pour Windows

AMD Overdrive 4.3.1

Téléchargé 32 fois les 7 derniers jours

Accédez aux réglages processeur depuis Windows

L'avis de la rédaction

7/10
AMD Overdrive est un logiciel qui a fait ses preuves et qui n'a finalement que très peu évolué au cours des années. Ce qui ne l'empêche pas de fournir les principaux outils pour l'overclocking, mais également pour contrôler la stabilité de l'opération et monitorer son système. Une bonne alternative aux logiciels livrés par les constructeurs de cartes mères.
AMD Overdrive est un outil destiné aux overclockers souhaitant contrôler la fréquence et les réglages de leur processeur AMD directement depuis Windows. Il permet de créer et gérer des profils pour votre processeur, la mémoire, automatiser les modifications de performances, ou encore gérer la vitesse des ventilateurs.

L'application met également à votre disposition l'ensemble des outils nécessaires pour un entretien régulier du hardware de votre PC avec tout une série de tests et optimiseurs.

Une façon bien plus simple et moins chronophage de pousser son processeur dans ses retranchements, afin d'en tirer le meilleur parti. D'autant que le logiciel est doté d'un bouton « Auto Clock » qui permet d'optimiser automatiquement les fréquences de votre processeur et celles de la mémoire pour obtenir en un clic le meilleur compromis.

Vous pouvez toujours tenter votre chance pour faire mieux que ce réglage en jouant manuellement avec les nombreux réglages disponibles, des fréquences aux différentes tensions.
Modifié le 30/06/2016 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté AMD Overdrive Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Télécharger AMD Overdrive

AMD Overdrive 4.3.1 Publié le 03/06/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à AMD Overdrive