Télécharger Ice Storm Fighters pour Windows

Ice Storm Fighters 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Démo 3D pour processeurs multicores

L'avis de la rédaction

6/10
une démo jouable sympathique pour mettre à genoux votre processeur nouvelle génération flambant neuf ! ;-) On regrettera simplement le fait que le logiciel installe par défaut les pilotes PhysX, que l'on possède une carte PPU ou non...
Créé en collaboration avec Futuremark, Ice Storm Fighters est une démo technologique jouable mise au point par Intel. Cette démo met en scène une guerre de robots et exploite un moteur 3D nouvelle génération optmisé pour les Processeurs multicore (bi-coeur ou quad-coeur). Par ailleurs, cette démo censée exploiter au maximum les processeurs dernières génération prend aussi en charge les cartes de calculs physiques basées sur le PhysX de AGEIA.

La démo propose deux modes : un mode low (touche F1) pour les processeurs bi-coeurs et un mode High (touche F2) pour les processeurs quad-coeurs. Les touches F3 et f4 permettent d'augmenter ou de réduire le nombre de vaisseaux à l'écran.



NB : un processeur Intel multicore est nécessaire, cela ne fonctionne pas avec un processeur AMD. Une carte graphique DirectX 9 / Shader Model 3.0 est également nécessaire.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Ice Storm Fighters Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger Ice Storm Fighters

Ice Storm Fighters 1.0 Publié le 16/01/2007 Windows XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Ice Storm Fighters