Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger AnyReader pour Windows

AnyReader 3.13

Essential Data Tools

Copier vos données depuis n'importe quel support endommagé !

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
AnyReader fonctionne encore mieux que ce qu'on aurait pu l'espérer; il peut en effet récupérer vos données altérées même sur des supports dont on ne donnerait plus cher. A avoir absolument sous le coude "en cas de coup dur"!
Essential Data Tools éditeur proposant de multiples outils de traitement de données propose AnyReader. Comme son nom l'indique, celui-ci est destiné à copier à des fins de récupération vos précieuses données sur des supports endommagés.

Qu'il s'agisse de CD ou DVD, de clés USB ou de disques dur ayant subi des dommages physiques, il vous suffit de sélectionner la source et le disque (tiers) de destination afin qu'AnyReader tente, bit après bit la récupération de ceux-ci.

En règle générale, à la rencontre d'un secteur défectueux, les outils de copie traditionnels vont émettre une erreur ou, au mieux, passer leur chemin et continuer. AnyReader vous propose lui de sélectionner combien de fois vous souhaitez qu'il essaye de lire et relire ces secteurs, combien de temps de pause vous voulez laisser entre chaque passe etc...

Celui-ci autorise également la fusion de fichiers corrompus dans le cas où le fichier requérant votre attention se trouve sur deux disques endommagés.

Enfin, dans le cas où vous auriez des données à copier à travers un réseau instable, AnyReader, se propose d'essayer de rapiécer les morceaux de données que vous arrivez à télécharger afin de vous livrer les fichiers dans leur intégralité.

Muni d'une interface simpliste, il ne sera pas nécessaire d'être un génie pour sauver ses photos de vacances d'un CD trop vieux... et s'il faut encore un petit coup de pouce, pourquoi ne pas penser le faire coopérer avec une polisseuse CD/DVD :) !

Limites de la version d'évaluation : AnyReader n'a qu'une limite, 700Mb; c'est en effet le nombre de Mo que vous serez autorisés à copier/récupérer. Après cela... il faudra acheter AnyReader.
Modifié le 29/10/2013
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

La communauté AnyReader Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis

3.3

/

5

sur 3 votes

Télécharger AnyReader

AnyReader 3.13 Publié le 29/10/2013 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Ils recommandent AnyReader

Les membres qui recommandent AnyReader recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité