Télécharger LockThis! pour Windows

LockThis! 1.2.0 build 024

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Protégez l'ouverture des fenêtres minimisées par mot de passe !

L'avis de la rédaction

6/10
Simple à mettre en place et gratuite, LockThis! est une solution de protection de la vie privée. Inutile pour certains, indispensable pour d'autres, cette application est à tester ne serait-ce que pour pour le côté ludique !
Avis à nos amis paranos et autres agents secrets en herbe ! " Big Brother " n'est pas seulement dans vos ordinateurs. Il peut très bien se cacher derrière vous en prenant le visage d'un collègue, d'un membres de votre famille, d'un ami ou encore d'un colocataire un peu trop intrusif. Afin de calmer vos angoisses, Clubic vous propose d'adopter une solution ingénieuse tout droit débarquée de Sumatra en Indonésie !

Pratique et gratuit, LockThis! bloquera l'accès aux fenêtres minimisées dans la barre des tâches Windows. Pour les ouvrir, il réclamera un mot de passe aux petits curieux de passage devant votre écran. LockThis! étant celui par défaut, il est conseillé de le changer au plus tôt. Pour ce faire, effectuez un clic droit sur le cadenas vert pour accéder aux paramètres d'administration. Par la même occasion, vous pourrez activer son lancement au démarrage de l'ordinateur, définir un raccourci clavier pour masquer l'icône ou encore le désactiver temporairement.

Comment faire ? : On a beau être parano, il ne verrouillera pas automatiquement toutes vos fenêtres minimisées. Vous garderez un contrôle total sur l'ensemble des opérations. Pour empêcher l'accès à une fenêtre en particulier, vous devrez maintenir la touche [Ctrl] en la minimisant. L'effet est instantané et fonctionne avec toutes les applications.

Au final, la protection se révèlera convaincante face aux utilisateurs débutants. Au cas où ils chercheraient à fermer l'application " LockThis! ", un mot de passe leur sera réclamé. Toutefois, les plus acharnés trouveront rapidement ses limites. Il suffit simplement de tuer le processus, via le gestionnaire des tâches ou encore mieux avec SuperF4, pour casser le cadenas. Enfin, " Mme Michu " n'ira pas jusque-là !
Modifié le 11/12/2009 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté LockThis! Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Bien - version 1.2.0 build 024

Pas mal pour les pages de porno minimisées
Bon, je ------> []
Edité le 13/12/2009 à 01:41

Télécharger LockThis!

LockThis! 1.2 Publié le 11/12/2009 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à LockThis!