Télécharger FlashBlock for Chrome pour Windows

FlashBlock for Chrome 0.9.31

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Bloquez les contenus flash des pages web sur Google Chrome !

L'avis de la rédaction

9/10
Classique du genre, FlashBlock est déjà un incontournable de la bibliothèque d'extensions de Google Chrome. D'utilisation enfantine et pratique, il satisfera sûrement les aficionados du genre. À tester et à surveiller de près !
Fort d'un travail acharné, Google Chrome progresse à grande vitesse. Après avoir été plébiscité sous Windows, il est désormais disponible pour Mac et Linux. Outre sa rapidité d'exécution, la version 4 du navigateur Google dispose de thèmes et offre désormais une bibliothèque complète d'extensions. Sans surprise, une des plus populaires s'inspire des incontournables Flashblock de Firefox et ClickToFlash de Safari. Est-elle à la hauteur de ses concurrentes ? Découvrez-le dans le test Clubic !

FlashBlock for Chrome se chargera de bloquer les contenus Flash intégrés dans les pages Web. Résultat immédiat, on constate des temps de chargement nettement plus courts. Les animations seront remplacées par des cadres transparents. Comme d'habitude, vous pourrez les débloquer une par une en cliquant directement dessus.

Toutefois, il vous sera possible d'autoriser l'affichage de l'ensemble des contenus Flash d'un site donné. Par exemple sur YouTube, Clubic ou Dailymotion pour visualiser rapidement les vidéos. Pour ce faire, il vous suffira de cliquer sur le logo rouge dans la barre d'adresse puis de sélectionner l'option Allow Flash on this site. Le site sera automatiquement placé dans une liste blanche. Bien sûr, le processus peut être inversé aussi rapidement.

Du côté des options, vous pourrez activer ou désactiver l'extension, déplacer le logo ou le masquer, personnaliser l'aspect des cadres de substitution ou encore gérer les sites contenus dans la liste blanche. Au final, bien qu'il se révèle plutôt rapide et efficace, on découvre parfois ses limites face à quelques animations récalcitrantes.

NB : Pour bénéficier de FlashBlock for Chrome, téléchargez Google Chrome 4.0 pour Windows sur les serveurs Clubic.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté FlashBlock for Chrome Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis
3.5/5
sur 10 votes

Pas pu tester........ - version 0.9.11

Clubic j ai pourtant chrome 4 beta et apparemment il est impossible de le tester.........pourquoi ???

13/12/09:

@mickelo: j ai reussi en metant la derniere version de chrome 4beta.........installation reusssi et il marche!....je suis sur win seven 64bits

merci pour l aide! @ +........
Edité le 13/12/2009 à 11:26

Télécharger FlashBlock for Chrome

FlashBlock pour Google Chrome 0.9.31 Publié le 20/10/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
FlashBlock for Chrome est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à FlashBlock for Chrome