Télécharger Fast Dial pour Mac OSX

Fast Dial 4.12

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Intégrez sous Firefox la fonction Top Sites de Safari pour retrouver vos sites préférés en un clic !

L'avis de la rédaction

9/10
Bonne surprise, Fast Dial se substituera parfaitement aux fonctions Speed Dial ou Top Sites présentes sous Opera, Safari et Google Chrome. Face à la concurrence, on lui reprochera une prise en main moins intuitive ainsi qu'une interface moins soignée. Toutefois, après quelques minutes d'adaptation l'ensemble est finalement agréable à utiliser. À découvrir sans plus attendre, si ce n'est pas déjà fait !
La plupart des internautes consultent en moyenne une dizaine de sites par jour. Diverses solutions existent pour y accéder plus rapidement. Pour ce qui est des classiques, il n'est pas forcément évident de s'y retrouver dans ses nombreux marque-pages et la barre personnelle, bien qu'utile, commence à se faire vieille. La solution qui a aujourd'hui le vent en poupe c'est l'interface de type Speed Dial de Opera ou Google Chrome et appelée Top Sites sous Safari. Seul le navigateur de la fondation Mozilla reste à la traine dans le domaine. Pour combler ce manque, Clubic vous propose de découvrir une nouvelle extension conçue pour Firefox !

Efficace et pratique, Fast Dial vous permettra de réunir vos sites préférés au sein d'une page d'accueil dynamique. Comme la concurrence, il adopte une interface de type murale. Chaque site y est représenté par une prévisualisation actualisée de la page et offrant ainsi la possibilité de l'identifier d'un seul coup d'œil. Il suffit de cliquer sur l'une des miniatures pour être instantanément dirigé à bord port. Plutôt complet, l'ensemble est entièrement personnalisable :
  • Nombre de sites par hauteur/largeur,
  • Dimension des vignettes,
  • Raccourcis clavier,
  • Trier par titre ou nombre de visites,
  • Mode d'ouverture des pages,
  • Changer de thème et fond,
  • Période de rafraichissement,
  • Changement des logos et favicons,
  • Taille et couleur des titres et polices.
Comment faire ? Plusieurs méthodes existent pour composer votre mur. La plus simple, que nous conseillons d'adopter, consiste à effectuer un clic droit sur la page web que vous souhaitez insérer puis de sélectionner l'option Add to Fast Dial dans le menu contextuel. Une fois l'opération terminée, il vous suffira d'ouvrir un nouvel onglet [Ctrl + T] pour afficher votre mur. Enfin, si vous souhaitez retrouver Fast Dial à l'ouverture de votre navigateur, insérez l'expression about:blank à la place de l'adresse de votre page d'accueil.
Modifié le 23/09/2014 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Fast Dial Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Fast Dial

Fast Dial 4.12 Publié le 23/09/2014
Télécharger
Version gratuite
Fast Dial (Addon) 4.12 Publié le 23/09/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Fast Dial est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Fast Dial