Télécharger TunesArt pour Mac OSX

TunesArt 1.6.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

TunesArt : Profitez pleinement d'iTunes avec cette extension gratuite aux fonctions pratiques !

L'avis de la rédaction

9/10
Bonne surprise, les diverses fonctionnalités offertes par TunesArt satisferont les adeptes d'iTunes sous Mac. Sans pour autant prétendre au statut de " compagnon idéal " d'iTunes, il se révèlera rapidement des plus pratique et agréable d'utilisation. En attendant l'arrivée de nouveaux modules, cette petite perle est à découvrir sans plus attendre !
Malgré ses détracteurs, iTunes n'en reste pas moins le lecteur multimédia le plus utilisé sous Mac. Efficace et performant, vous lui avez sûrement confié la gestion de votre bibliothèque. Offrant une prise en main rapide, plusieurs modes d'affichages et raccourcis claviers, il vous accompagne lors de vos loisirs et peut-être même au travail. Pour en profiter au maximum, Clubic vous invite à découvrir une application présentée par son éditeur comme " le compagnon idéal d'iTunes " !

Gratuit, TunesArt se propose d'agrémenter iTunes de plusieurs fonctionnalités tant sympathiques que pratiques. Une fois démarré, il affichera sur votre bureau la pochette d'album du morceau en cours de lecture. En plus d'être esthétique et personnalisable, vous pourrez vous en servir pour changer de titre, arrêter la lecture ou encore attribuer une note à la volée. Toujours dans un souci d'efficacité, l'application affichera une notification discrète comprenant le titre, l'album, le nom de l'artiste et le nombre d'étoiles.

Ne s'arrêtant pas là, il offre aussi un module de recherche rapide dans la bibliothèque iTunes. D'autre part, si vous le souhaitez, il se chargera de télécharger et d'enregistrer automatiquement les paroles d'un morceau dans le fichier correspondant. Il vous sera ainsi possible d'afficher ou de masquer les paroles pour en comprendre la signification et pourquoi pas chanter entre amis. Désormais, TunesArt offre la possibilité de télécharger automatiquement les pochettes manquantes de vos albums en s'appuyant sur les ressources du site amazon. Si les raccourcis des claviers Mac ne vous conviennent pas, libre à vous d'en créer et d'en enregistrer d'autres facilement. Les adeptes de Last.fm n'ont pas été oubliés et pourront envoyer rapidement leurs morceaux en cours de lecture. Au final, l'intégration est bien pensée, le " design " agréable, la prise en main rapide et le tout est disponible en français !
Modifié le 01/07/2014 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté TunesArt Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
3.3/5
sur 3 votes

Vraiment intéressant - version 0.9.2

Ce logiciel s'avère être en effet un bon complément à iTunes.

L'affichage de la pochette sur le bureau est vraiment sympa en plus d'être personnalisable.

On a accès à des raccourcis comme la recherche au sein même d'iTunes, vraiment pratique.

Je l'utilise maintenant en plus de GimmeSomeTune qui est du même genre.

Télécharger TunesArt

TunesArt 1.6.2 Publié le 01/07/2014
Télécharger
Version gratuite
TunesArt 1.2.2 (32/64 bits) Publié le 11/04/2011 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à TunesArt