Télécharger GroundFire pour Windows

GroundFire 0.25

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Bataille de tanks dans la lignée de Worms

L'avis de la rédaction

8/10
les amateurs de Worms apprécieront sans doute ce petit jeu simple mais efficace, et qui plus est jouable à plusieurs sur le même PC (jusqu'à deux joueurs au clavier et 8 manettes), ce qui devrait provoquer quelques parties endiablées. A voir ...
Groundfire rappellera peut être des souvenirs à certains d'entre vous : il s'agit du remake libre de Death Tank Zwei, un jeu caché dans la version Saturn de Duke Nukem 3D, également proche de Scorched Earth, un jeu similaire pour MS DOS. De quoi s'agit-il ? D'un mini jeu multi-joueurs dans la lignée de Worms, où jusqu'à 8 tanks s'atomisent dans un décor montagneux.

Le jeu se déroule en temps réel et se contrôle au clavier ou au joypad. La prise en main est assez délicate au premier abord puisqu'il faut composer entre les déplacements du tank et l'orientation et la portée du canon. Ce dernier doit également refroidir avant de pouvoir tirer à nouveau. Les tirs créent des impacts dans le décor, qui ressemble assez vite à un morceau de gruyère. D'un round à l'autre, des armes supplémentaires peuvent être achetées. Niveau réalisation, Groundfire mise sur la simplicité extrème : les tanks sont de simples trapèzes de couleur. Néanmoins, le tout s'avère clair et agréable lorsque les tirs fusent de toute part.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté GroundFire Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.5/5
sur 6 votes

Télécharger GroundFire

GroundFire 0.25 Publié le 10/01/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à GroundFire