Télécharger Jumping Steve pour Mac OSX

Jumping Steve 1.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Steve Jobs danse sur votre musique !

L'avis de la rédaction

7/10
complètement inutile donc rigoureusement indispensable, Jumping Steve est le compagnon idéal de votre Mac. Trève de plaisanteries : c'est un plug-in sympathique mais vite répétitif. Avis aux amateurs ...
Si vous êtes du genre à attendre frénétiquement la moindre apparition publique du charismatique patron d'Apple, voici un petit gadget conçu rien que pour vous ! Grâce à Jumping Steve, finies les tristes animations psychédéliques d'iTunes : pour égayer l'écoute de votre bibliothèque audio, quoi de plus " hype " qu'un Steve Jobs dansant sur vos tubes préférés ?

Les connaisseurs reconnaîtront la patte des dessinateurs de l'hilarante BD The Joy Of Tech, qui prend un malin plaisir à égratiner le " gourou ", les applemaniaques et les geeks en général. Une fois installé, ce cher Steve se met à " groover " mais avec le style bien particulier d'un pantin désarticulé, ce qui peut avoir des effets secondaires assez comiques sur certains titres. Comble du raffinement : une pression sur la touche P active le mode iPod, avec silhouette noire et écouteurs blancs de rigueur !



Installation : pour installer le plug-in, copiez le fichier JumpingSteve.bundle dans le répertoire Users/(votre nom)/Library/iTunes/iTunesPlugin.
Modifié le 16/10/2014 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté Jumping Steve Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Jumping Steve

Jumping Steve 1.3 Publié le 16/10/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Jumping Steve