Télécharger SPB Time

SPB Time 3.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Horloge multifonction pour Smartphones Windows Mobile

L'avis de la rédaction

7/10
Aucun doute, SPB Time est une petite perle. Ceci étant dit, il ne s'agit " que " d'une horloge. Pour un programme de ce type, il aurait été appréciable que l'éditeur ne dépasse pas la barre des 7 euros (actuellement, SPB Time coûte 15 euros).
Même si la réputation de l'éditeur SPB n'est plus à faire, on pourra commencer par souligner le fait qu'SPB Time est une petite merveille de programmation. Les détails graphiques ne trompent pas. Tout d'abord, l'application est optimisée pour le tout tactile. À titre d'exemple, pour naviguer dans les menus, il faut réaliser des " slides " dont le défilement est parfaitement fluide. D'autre part, la finition est tout simplement excellente : les menus sont très esthétiques et l'ergonomie est calibrée au millimètre.

Pour en revenir aux fonctionnalités, les dizaines de skins d'horloges particulièrement réussies (analogiques ou digitales) pourront être téléchargées automatiquement depuis l'interface du programme. D'autre part, il sera possible de paramétrer des alarmes, d'accéder à un chronomètre complet ou à un compte à rebours et bien sûr, de gérer plusieurs fuseaux horaires (horloge mondiale). Au final, on regrette simplement le positionnement tarifaire ainsi que le volume conséquent du programme (8 Mo).


Modifié le 25/11/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté SPB Time Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger SPB Time

SPB Time v3.0 Publié le 25/11/2009
Télécharger
Version gratuite
SPB Time v3.0 (CAB) Publié le 25/11/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées