Télécharger Gyrator

Gyrator 2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Oriente automatiquement l’affichage de votre Smartphone en se basant sur l’accéléromètre

L'avis de la rédaction

8/10
Gyrator fonctionne à la perfection sur les appareils compatibles. Il est vraiment appréciable de pouvoir agir finement sur les paramètres de l'accéléromètre.
Gyrator est un programme qui tire avantageusement parti des accéléromètres intégrés. Lorsque le Smartphone est muni d'un tel capteur gyroscopique, Gyrator est en mesure de modifier automatiquement l'orientation de l'écran (portrait ou paysage) en fonction de la position du téléphone dans l'espace.

De plus, le développeur donne la possibilité de gérer une liste d'exceptions de programmes avec lesquels Gyrator doit être désactivé automatiquement. Autre bonne idée : une action spéciale peut être créée lorsque le stylet est sorti ou entré dans son fourreau. Enfin, il est possible de configurer finement le G-Sensor pour régler les seuils de déclenchement des rotations d'écran.



Remarque :
  • L'auteur précise que ce programme est spécialement conçu pour fonctionner avec l'HTC Touch Pro 2. Nous l'avons testé sur un Touch HD 2 et avons pu constater que le programme fonctionnait parfaitement. Attention, pour que l'application se lance, il ne faut pas oublier d'installer le compact .Net Framework v3.5.
Modifié le 13/11/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Gyrator Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Nickel - version 2

Fonctionne parfaitement sur htc touche diamond. Que du bonheur

Télécharger Gyrator

Gyrator 2 Publié le 13/11/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées