Télécharger FComm

FComm 4

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gestionnaire de communications relooké pour Smartphone Windows Mobile

L'avis de la rédaction

3/10
Les promesses principales sont tenues, mais plusieurs points d'ombre subsistent. L'application nécessite Flash player pour Pocket PC et surtout, il est impossible d'accéder aux réglages fins et autres sous-menus proposés par le " com manager " d'origine (pour gérer les associations Bluetooth, par exemple).
Depuis que les interfaces sans fil (Wi-Fi, Bluetooth, 3G) se sont multipliées sur nos compagnons électroniques préférés, une nouvelle famille de programme est apparue. Vous l'avez deviné, nous faisons allusion aux gestionnaires de communication (aussi connus sous le nom de " com manager "). Les applications de ce type ne sont pas toujours esthétiques ou simples à prendre en mains.

Elles ne sont pas non plus forcément optimisées pour le tout tactile. FComm propose de gommer ces défauts en refondant totalement le gestionnaire de communication intégré sur le mobile. Lorsque tout est en place, on constate que le programme est plutôt joli et au besoin, il est même possible de choisir l'une des nombreuses " skins " qui sont proposées par l'éditeur, ou par des graphistes amateurs.


Modifié le 09/11/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté FComm Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Les gouts et les couleurs - version 4

Bonjour pinkfloyd ;) .Les goûts ne sont pas universels. Le soft ne nous à pas branché, cela ne signifie pas pour autant qu'il ne plaira à personne.

D'autre part, il répond à sa problématique, mais selon nous, quelques détails manquent encore à l'appel. Au gré des version, ces points pourront être corrigés (ce qui donnera l'occasion de réévaluer la note).

Télécharger FComm

FComm v74 Publié le 09/11/2009
Télécharger
Version gratuite
FComm v74 Publié le 09/11/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées