Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Spiffy pour Windows

Spiffy 0.6.0

MultiWeb Kevin

Spiffy : Ne ratez plus vos courriers Gmail avec cet utilitaire portable, léger et gratuit !

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
Pratique et gratuit, Spiffy remplira parfaitement sa fonction. Il possède les atouts nécessaires pour satisfaire les accros du Webmail de Gmail mais aussi les plus nomades. À découvrir, vous ne le regretterez pas !
Dans le domaine des services de courrier électronique, Gmail a su convaincre de nombreux utilisateurs aux dépens des géants Yahoo! Mail et de Windows Live Mail ex MSN Hotmail. Outre les multiples avantages et services disponibles, les comptes Google sont de loin les plus facilement paramétrables dans un client mail. Toutefois, beaucoup délaissent leurs clients mail pour le webmail, y préférant la sobriété et l'ergonomie de Gmail. Conscient de ce phénomène, Clubic vous invite à tester un nouvel utilitaire qui séduira les adeptes les plus fervents de la consultation directe !

Gratuit, Spiffy se chargera de vous alerter en cas de réception de courriers dans vos boites Gmail. Se logeant discrètement dans la barre des tâches, il affichera alors une info-bulle indiquant le nom et l'adresse de l'expéditeur, l'heure et la date, mais aussi le sujet. D'utilisation enfantine, l'ensemble reste entièrement paramétrable :
  • 5 comptes Gmail,
  • Durée de l'alerte,
  • Période de relève,
  • Démarrage automatique,
  • Accès rapide à Gmail,
  • Interface Personnalisable,
  • Support des " proxy ".
Comment faire ? Démarrez l'exécutable depuis votre bureau ou une clé USB. Dirigez-vous vers le menu Tools puis Account. Il vous suffira d'insérer vos adresses et mots de passe pour configurer vos comptes. Vous n'aurez plus qu'à indiquer en minute la période de relève du courrier. Libre à vous de configurer le tout plus en détail à partir du menu Tools - Options. Simple, efficace, vous apprécierez aussi sa légèreté avec seulement 600 ko de mémoire vive consommé !
Modifié le 26/03/2013
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Spiffy Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis

2.5

/

5

sur 8 votes

Windows Live Mail->multi-comptes - version

Après avoir chercher un tuto sur le Web, il est aisé de gérer un compte Gmail via Windows Live Mail. Il rejoint ainsi un compte Orange.fr et deux comptes Live.fr. Sur mon iPhone, je ne garde que mon compte Gmail.

Télécharger Spiffy

Spiffy 0.6.0 Publié le 26/03/2013 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Spiffy recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité